Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier


ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

4 nouveaux sujets
106 nouveaux messages
4 nouvelles annonces
 
SLT à TOUS LES CROSSEUR DE FRANCE . MA YZ YAMAHA 125 DE 1988
Voir les 813 images de ce sujet
  le 30-12-2017, à 20:38 réponse 480 sur 545
Jean louis 78
Membre
Age: 55 ans
Messages: 636
Images : 315
Mon blog
Moto(s): YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Salut crosseur je vais te dire même les plus grand cuisinier ont casser pas mal d oeufs avant de savoir faire une bonne omelette   smiley_15 
Elle vas être belle cette YAMAHA  YZ 125   smiley_15   smiley_15   smiley_15 


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.

 
  le 30-12-2017, à 20:56 réponse 481 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Slt HRCMAN
Donc pour l avant demain je te fait voir car pour sa il faux pas monter l étrier car comme je te dit l étrier et les plaquette c est à part !!!
Donc demain je te mais des photo des 2 agrafe yz pour ton frein !!!

 
  le 13-01-2018, à 20:35 réponse 482 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Slt les pote de vintage
Donc j ai repeint tous les étrier av est ar  car l avant était tomber et éclater ma peinture donc la  il y avait une différence a l arrière

donc j ai tous repeint et j ai acheter une t

enue comme Jacky vilmont en 86 à 89 mais la en 2017  j ai acheter casque fox tenue fox est le haut de gamme en botte sidi ma paye à fumer lol mais bon le cross c est ma passion que j ai dans le sang
Voilà mon casque





Voila mais botte sidi haut de gamme



La tenue et blanc et violet c est la tenue qui va avec le casque de ken roczen en 2017 elle est blanc est violet

 
  le 18-01-2018, à 23:28 réponse 483 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Slt les amis crosseur est passionné des moto cross vintage  smiley_15 
Voilà j ai un conseil à demander
Je voulais savoir avec que outils serré l écrou ??? Clé à choc ou faire à la main ???Voilà l écrou à serré





Car pour desserre sa était mais pour serré l écrou je voulais savoir la bonne m etode
Tenez moi au courant merci

 
  le 19-01-2018, à 07:50 réponse 484 sur 545
Jean louis 78
Membre
Age: 55 ans
Messages: 636
Images : 315
Mon blog
Moto(s): YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Salut crosseur tu met la chaîne en place sur la moto tu freine avec le frein et tu sert au couple .


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.

 
  le 29-01-2018, à 14:46 réponse 485 sur 545
Jean louis 78
Membre
Age: 55 ans
Messages: 636
Images : 315
Mon blog
Moto(s): YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Salut crosseur alors tu as réussi à serrer ton pignon ❓❓dur nouvelle pour Fabrice


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.

 
  le 30-01-2018, à 10:35 réponse 486 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Slt Jean Louis oui il me reste plus que le frein avant à purger mais je galère lol
Sinon je dois maître les photos mais pas le temps avec le taf et le touquet que ma famille à fait lol

Est oui Fabrice je suis vert pour lui franchement moi je serait fou j espère qui va retrouver cette enculer et l éclater franchement vue le travaille qui a fait
Voilà ma France on travaille pour se paye de belle moto on les restauré et des connard les vole

 
  le 31-01-2018, à 11:52 réponse 487 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Voilà presque fini
Reste le frein av à purger est maître le protège potion est trouver comment maître mon protège disque car c est pour yz 125 mais 84 87 donc la taille du diamètre pas pareil
Mais bon je vais trouver














 
  le 31-01-2018, à 11:58 réponse 488 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988







Voilà les autocollants de fourche mais 86 à 87 car 88 pas de sa mais vue que je pourrait être enmerde pour mon protège disque rouge ...j ai une autre solution








 
  le 31-01-2018, à 12:03 réponse 489 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Voilà les amis Jean Louis 78 ...fabrice ....passion yz et mbk51
Après que le frein av sera fini
Restera le amortisseur ar à régler car je touche plus pied lol est Après régler mon carbu pour que en mars je roule avec mityque mon petit bijoux hâte de voir sont bruit entendre le sont du pro circuit est la boîte boyssen  smiley_15 
Affaire à suivre ..

 
  le 31-01-2018, à 12:21 réponse 490 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Voilà ma tenue qui va avec mon casque fox v2
Et les coulors style 88 comme à l époque mais plus styler lol














 
  le 31-01-2018, à 12:28 réponse 491 sur 545
Crosseur62
Membre
Age: 31 ans
Messages: 357
Images : 778
Mon blog
Moto(s): Yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

DSL de maître plein de photo mais avec le travail pas trop le temps lol  smiley_15 
Donc la pour mon protège disque rouge je vais voir pour faire un gabarit en bois rond est avec un lesteur chauffer pour déformer un peu !!!! Car le problème c est avec le disque il touche le protège






Donc si vous avait des solution je suis preneur Après je pense que pour du plastique on peu un peu le déformer il manque rien ....quand je le monte et tourne la roue le seule problème le disque frotté
Donc j attend veau conseil

 
  le 31-01-2018, à 14:33 réponse 492 sur 545
Jean louis 78
Membre
Age: 55 ans
Messages: 636
Images : 315
Mon blog
Moto(s): YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Salut crosseur tu as bien avancé  smiley_15  smiley_15 ,  pour ta purge de frein comment fait tu  smiley_28  smiley_28 joli ton équipement mais tu avais déja présenté une tenue FOX . Donc 1 pour la semaine et 1 pour le dimanche . Pour ton protège disque ton idée de chauffer est bonne mais fait attention ne chauffe pas trop juste se qu il faut . Pour ma part je ne suis pas un adepte du protège disque .


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.

 
  le 31-01-2018, à 14:38 réponse 493 sur 545
Jean louis 78
Membre
Age: 55 ans
Messages: 636
Images : 315
Mon blog
Moto(s): YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

J ai oublié de te demander as tu la référence ou les dimensions de ta bague pour ta pédale de frein la mienne est HS , et ta housse de selle tu l a eu ou merci
jean louis


La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.

 
  le 31-01-2018, à 15:35 réponse 494 sur 545
Mbk51220
Membre
Age: 36 ans
Messages: 68
Images : 30
Mon blog
Moto(s): yamaha yz 125 1988

Re: Slt à tous les crosseur de France . Ma yz yamaha 125 de 1988

Salut Jean louis pour la housse de selle je l'ai eu à 35 fdpc sur aliexpress ou ebay bon courage

 
 
Retour vers la liste des messages

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

3
Le 19-06-2018 à 22:30
125 RM 1980 SUZUKI
CASTELMAUROU (31)
1
Le 19-06-2018 à 19:45
VILLIERS
VALENCE (26)
1
Le 19-06-2018 à 12:38
1996
PARIS (75)
4
Le 19-06-2018 à 07:31
DIVERS PIèCES 125 XL 86
HOUILLES (78)
1
Le 18-06-2018 à 17:40
COMPTEUR DE VITESSE YAMAHA DT , IT ,ETC
AILLY SUR NOYE (80)
3
Le 17-06-2018 à 19:25
CHERCHE COUVERCLE BOITE A AIR SWM TF1
NOURARD LE FRANC (60)
 VOIR TOUTES LES ANNONCES
Haut de page
Bas de page
Page d'accueil
Liste des sujets
Retour page précédente

Pied de page des forums

© LeGuideVert.com - Laurent PELLEGRY .::. 2000-2018
17646692 visiteurs depuis 2000
1054 visiteurs uniques aujourd'hui, 34223 pages vues
Record de connectés : 284, le 2016-10-03
Record de connectés du jour : 148
Actuellement connectés : 143

nbRequetes :