Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Sur la plage abandonnée....
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Fatigué....
Toute Ma Jeunesse !!!Moto(s) : YZ125 1986 et 1984
Gros salut aux dtmx xls ty etc... les vrais quoi !
Et jee wee il est ou
yzmx 79 , rdx 125 (café racer)Moto(s) : dtmx 125
Je tire mon chapeau à tous les pilotes... et photographes
1989
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
salut a tous
une petite visite s'impose sur "enduropale passion" pour les participants du vintage 2018
bon week-end a tous
Moto(s) : suzuki 250 PE 1980 suzuki 125 rm 1986 BMW r90s BMW r100rs BMW r75/5 RATIER C6S
Si certain se posait la question que faire sur sa moto pour rouler au touquet ..... voilà une bonne partie de la réponse
Simple efficaces
youtu.be/6FM5HMeG5B8
http://www.team-portal-passion.skyblog.com
http://www.facebook.com/TeamPortalPassionMoto(s) : Portal/103 mobcross
26 ans | 12 messages
26 ans | 12
Magnifique le 500CR de la dernière photo, une véritable mine de pièce HRC !
Le pilote Eric Badenes en parle dans cette vidéo :
www.youtube.com/watch?v=Kb4cIoZaP5k
Superbes photos en tout cas
Moto(s) : 125 dtlc 1987 / 125 KDX 1997 Endurisé / 125 DTR 2000 Endurisé / 200 KDX Ichiban 1995 / 250 CRE 03
Salut à tous,
Je viens de lire l'intégralité de la conversation.
Pouvez vous m'expliquer comment se passe les vérifications techniques de la moto? Quels sont les points controlés?
En gros me détailler la facon dont ca se passe svp?
Merci d'avance.
Salut Tib 26,
Pour faire court ! Parce que les verifs techniques concernent pas mal de choses entre la moto le pilote et le matériel ( tapis extincteur etc..)
Vérifier le jeudi soir et/ou le vendredi matin. Perso je préfère le jeudi en cas de refus tu peux représenter ta moto le vendredi.
Le pilote : certificat médical liscence compétition ou à la journee ( LJA1 si mes souvenirs sont bon) casque homologué, dorsale a la norme du moment ( le site de la FFM explique cela très bien)
La moto : vérification du retour de la poignée de gaz quand on la relache, cales pieds qui se replient et reviennent également, les trucs qui dépassent comme tendeurs de chaine etc... Bien protégés avec un bout de durite par exemple, feux av ar pour les enduros protégés avec du scotch et passage au sonomètre et ????? Je ne me souvient plus moins de 115 dB ? C'est écrit dans le règlement sur le site.
Cette annee pas de vérifier de l'extincteur dans le gymnase ( sûrement pour des raisons de sûreté ) mais contrôle possible sur le parc coureur.
J'en ai sûrement oublier mais les pro du guide vert vont te répondre plus précisément
C'est en tout cas ce que je retiens de plus important pour les vérifications avant mise au parc fermé du vintage.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Salut TAZ!
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ok donc je vais aller voir ces histoires de dorsale, et pour la moto ca devrait être ok.
En revanche si tu fais le controle le jeudi soir et que tout est ok, tu dois mettre la moto dans le parc fermé pour la nuit c'est ca?
Bonne soirée
Non pas au vintage, les motos ne restent pas en parc fermé la nuit.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
SALUT TOUT LE MONDE ET BONNE ANNÉE 2019
UNE PETITE QUESTION POUR L ENDUROPALE VINTAGE DE 2019
LES MOTOS SONT TESTÉES PAR SONOMÈTRE A 95 DB MAXIMUM OU IL PRENNENT EN COMPTE L'AGE DES MACHINES 2 TEMPS
JE SUIS INSCRIT MAIS J’HÉSITE POUR LA MACHINE
MERCI
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Hello
A Hossegor le controle sonomètre était à 114Db pas à 95Db.... aucun 450 passerait à ce niveau là.
A priori je pense pas que le niveau soit différent pour les vintages.
Si tu as un doute et que tu es pas trop loin, il y aura un controle test à Loon le 19 janvier prochain.
Guillaume
Moto(s) : 250 YZ 1989
A quoi ça sert que Ducros y se décarcasse?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312242