Bonjour, pouvez vous me dire si le numéro de moteur est celui à droite du pignon de sortie de boîte où le numéro plus bas entre deux Astérix. Et y a t-il une plaque de cadre ou juste un numéro de cadre.
Merci pour votre aide.
Moto(s) : Dtmx
Pas mal de ktm a mon actif ,avec entre autre une 86 en 2008 . je me souviens bien des n ' moteur sur les modèles antérieurs au tien , sur le cote droit , ainsi que la plaque constructeur et des n frappé sur la colonne. Si vraiment tu as un doutes poste sur addict et n oublie pas les tofs.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui car les numéros il y en a plusieurs dont même sur la culasse mais je pense aux numéros de référence des pièces.
J'ai bien un numéro sur la colonne de direction mais pas de plaque à moins qu'elle soit autre part.
Moto(s) : Dtmx
Fais une tof ce sera bien plus simple pour te répondre, et oui en ce qui concerne les n issus de la fonderie ceux sont bien les références des pièces, les autres étant frappé.
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
j'ai une gs 125 de 86, sur la colonne il y a plaque de cadre + frappe a froid du numéro effectivement sur KTMaddict, il y aura plus d'infos
www.enduroklassiker.at/de/rahmen-und-blech...
voila a quoi cele ressemble .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Certes, beaucoup plus chère, Mais, c'est celle qui convient:
D'origine, texte en français.
www.ebay.fr/i/331603105046?chn=ps&dispItem=1
Platte in Französisch
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Vu le marquage ktm la plaque de "DD " doit être destiné a des modéles bien antérieurs ( logo peu coordonné et fond blanc ) a moins qu'il ne propose d'autres modéles dans son catalogue ????
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
À priori, il n'a que le modèle destiné aux anciennes, jusqu'à 75 voir 76. Faudrait que je regarde celle de ma 125 MC.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
j'ai fait refaire ma plaque chez : candB ,plaque et gravure 35 roros , 3 semaines de délai et boulot parfait .
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
J'ai pas de plaque sur la colonne ni trace de perçage pour les rivets de plaque mais c'est bien un gs car il y a la lumière et l'arceau derrière la selle. Une fourche wp 4054 alors que c'est une conventionnelle normalement. Y avait t-il des options à l'époque où est-ce un montage "pirate".
D'autre part, quelqu'un connaît les lubrifiants Hovis ?
Merci pour votre aide.
Moto(s) : Dtmx
Une ktm sans plaque et sans trace des trous des rivets me laisse ....perpléxe ? Une Xc us d'époque j'en doutes fort ? La peinture recouvrant les trous ,ou de la soudure a froid ? Possible aussi, je l'ai constaté sur une bécane qu'un gars avait préparé en vue d'un refrappage ;donc diverses possibilité que seules quelques tofs pourraient -peut-être - dissipés . Sinon il est courant de rencontrer des "85 " avec une USD car c'était une option a l'époque .Par contre es-tu sur que ton modéle est un 85 ? Disque AV et tambour AR?
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Oui c'est bien avec tambour à l'arrière et carter pompe gris. Qui est HS comme d'habitude ...
Moto(s) : Dtmx
j'en ai 2 de 85 type 544 elles ont disque av et ar
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Étonnant, car il me semble que c'est en 86 qu'il y a un disque à l'arrière ?
C'est bien ça le numéro de moteur ?
Moto(s) : Dtmx