Salut tout le monde, je cherche en vain à trouver les réglages carbu d’origine pour ma wr 400 de 1986.
Histoire de repartir sur de bonnes bases avant d’affin Un peu.
Si quelqu’un a ça merci!
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Je ne me souviens plus si je t'ai envoyé un pdf reprenant "les données techniques". Si oui, tu trouveras la réponse. Si non, envoie moi un MP.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Mp envoyé
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
réglages de Paul Etienne
Pour ma part avec mon 400 WR - 84 je roule :
Boisseau 2.5
Ralenti 37.5 (ou 35 à vérifier)
Principal 390 (et 410 sur le 430 AE)
Aiguille 6DH3 (neuve) réglage 3eme cran/haut
Puits Q6 (neuf)
Vis de ralenti 1.5
Hauteur flotteur : 17 mm
Bougie BR8EG
Clapets neufs
Four Stroke Husky Fan
Ok, merci beaucoup pour les infos. Qu’est-ce qui varie par rapport à la configuration d’origine?
Pour ma part, j’ai un pot un peu plus "racing" et des clapets Boyesen dual stage donc besoin d’enrichir un peu les hauts régimes.
Ma bougie est une BR9EG donc un peu froide je vais la remplacer par une 8.
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Par hasard si quelqu’un a également les infos techniques pour le réglage de l’avance à l’allumage (pour un allumage sem), histoire que je contrôle tout ça
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Pas de MP arrivé
Sources données techniques de l'époque 400 WR 86 , à comparer avec les réglages de BMV
Données allumage pour Motoplat
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Parfait, merci beaucoup
J’ai commandé quelques gicleurs ya plus qu’à essayer !
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
réglages de Paul Etienne
Pour ma part avec mon 400 WR - 84 je roule :
Boisseau 2.5
Ralenti 37.5 (ou 35 à vérifier)
Principal 390 (et 410 sur le 430 AE)
Aiguille 6DH3 (neuve) réglage 3eme cran/haut
Puits Q6 (neuf)
Vis de ralenti 1.5
Hauteur flotteur : 17 mm
Bougie BR8EG
Clapets neufs
Bonjour,
Cette config était pour un 400 WR / 84 refait à neuf, pot d'origine non doublé et silencieux d'origine (acier) avec laine de roche neuve.
Attention à l'age du couple aiguille/puits d'aiguille, je préfère monter du neuf à chaque restauration.
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ok, merci pour les infos. J’ai reçu des nouveaux gicleurs, je vais essayer de régler ça correctement
Moto(s) : Husqvarna Wr 400
Fiche de GAT HVA13 pour 400 WR de 84
Four Stroke Husky Fan