Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.
un 400 gs 1975
un 400 gs 1976
un 400 GS DE 1977 SPÉCIAL AVEC JANTES HUSQVARNA LOL
ET ENFIN UN 400 GS DE 1978 UNE MOTO EXCEPTIONNELLE EN COMPORTEMENT
UNE PETIT 240 GS 1977 TRÈS BONNE MOTO SI BIEN PRÉPARÉE
JAIS FAIS PLEURER BIEN DES MODERNES EN RANDONNE AVEC CETTE MOTO
QUE DES BONS SOUVENIRS
Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.
Superbe moto, j'en cherche une. Dis moi le garde boue arrière est très bien ajusté (parallèle à la boucle arrière et il n'y a pas d'espace entre la selle et le garde boue. Où là tu acheté ? Fibre ou plastique ?
Merci
Moto(s) : KTM
TONTON VA BIEN IL TRÉPIGNE D IMPATIENCE LA RICKMAN L EMPÊCHE DE DORMIR
JE VAIS PEUT ETRE PASSER VOUS VOIR AVEC UN GRAND QUE TU CONNAIS BIEN
Merci pour la précision, je me demandé pourquoi maître deux moyens de démarrer à froid. C'est plus clair
Tu as déjà eu ce genre de KTM ? N'hésitez pas à maître des photos avec vos KTM dans les années 70-80.
Superbe moto, j'en cherche une. Dis moi le garde boue arrière est très bien ajusté (parallèle à la boucle arrière et il n'y a pas d'espace entre la selle et le garde boue. Où là tu acheté ? Fibre ou plastique ?
Merci
PIÈCES D ORIGINE ABS D UN VIEUX STOCK INTROUVABLE AUJOURD’HUI
Ce qui explique l'ajustement parfait. J'en ai déjà vu un sur eBay, 180e le garde boue
Moto(s) : KTM
Nettoyage carbu. Savez-vous comment ce démonte le titilleur?
Merci
Moto(s) : KTM
Début de la résurrection des carters d'origine. Moteur stocké sans huile donc corrosion du magnésium
Sablage à larchifine avec une sableuse mobile pour éliminer la corrosion en profondeur. Le magnésium est donc poreu, j'ai donc microbillé l'intérieur pour ne pas avoir de métal dans mon huile sans faire l'extérieur pour avoir une bonne accroche pour la peinture.
Prochaine étape réparation du petit trou à cause de la corrosion au niveau de la boîte, soudure magnésium ou époxy ? Je me tâte encore
Moto(s) : KTM
Je m'attaque aux roues, l'anodisation est encore présente mais elle n'est plus en bon état, je voudrais l'enlever pour polir l'aluminium. Que me conseillez vous comme technique ? Sablage sable fin, microbillage etc??
Merci
Moto(s) : KTM
Salut à toi Kent, si tu peux essaie le microbillage, ça devrait foutre le camp, je l'ai fait et le résultat parfait ensuite plus facile pour le polissage
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
J'ai suivi ton conseil .
Microbillage, je suis étonnée comme l'anodisation part facilement
Essai polissage sur le flanc avec laine d'acier 000 et crème à polir, j'aime bien. J'ai testé avec un kit 3 brosse, c'est pas pratique sur ce modèle de jante.
Moto(s) : KTM