Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier

ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

1 nouveau sujet
105 nouveaux messages
3 nouvelles annonces

ARNAQUES
Voir les 10 images de ce sujet
  le 11-04-2018, à 12:29 réponse 30 sur 34
Lpz
Moderateur
Images : 621
Lieu: Gard prés de ma provence !
Mon blog
Moto(s): ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D 125 exc 09 maico 250 gm86

Re: ARNAQUES

Encore un vendeur "en chambre " ! il ya des années que je vous "bassine" tous afin de ne pas engraisser ses margoulins ,de  " petits -mecs,des "mégotteurs  " Regarder toujours les coordonnées du site   ,dans ce cas présent c'est un pavillon en banlieue  : J'enrage de voir ces crevards continuer a faire des victimes  smiley_29  alors qu'avec un peu de bon sens - en ce qui nous concerne ,car je sais bien que bcp de  continueront a se jetter dans le piége alléché par la belle affaire  - ils s'éteindraient faute d'activitée .
https://www.google.fr/maps/place/55+Che … a,75y,83.6
Le canari vous  avait mis en garde aussi dans un de ses posts  , fuyez ce genre de vendeur qui vous propose tout et n'importe quoi ( en l'occurence des calçons DC  ou autres et tout ce qui est possible comme piéces moteur )  et reprenez la direction  des vendeurs pro  ou des sites  "sérieux " dont l'historique n'est plus a faire .

le 11-04-2018, à 14:06 réponse 31 sur 34
Den's
Membre
Images : 540
Mon blog
Moto(s): xt 500

salut!

Le baron de l'écluse a écrit :

Dans les sites de vente sur Internet fuyez au plus vite cette boutique.

http://stores.ebay.fr/SHOP-ATVMOTO?_trk … 7675.l2563

Totalement hors délais, communication de merde, colis expédié incomplet....J'en passe et des meilleures.

Plus d'un mois à galérer pour recevoir une chaîne 520 joints toriques, reçu sans attache rapide car colis vidé a l'expédition, pas possible de recevoir une attache rapide depuis 3 semaines smiley_06  smiley_06  smiley_06 

Des nazes pur souche.

oui mais une petite remarque si tu permets..

j'aime bien ebay et l'utilise souvent car il y a les retours des acheteurs qui peuvent être négatifs et mettent un peu la pression sur le vendeur.. plus la possibilité d'ouvrir un litige si trop de retard et de se faire ainsi rembourser..
dans son cas à lui, il n'a que peu d'avis négatifs, donc c'est bien que tu nous fasse part de ton expérience et je t'en remercie..
très logiquement tu as du lui donner une évaluation négative..

là où je suis moins d'accord avec toi, c'est que tu as aussi utilisé la fonction "évaluation du produit", en le notant à 1 seulement, alors que ta notation ne s'adresse manifestement qu'au vendeur puisque tu évoques le délai non respecté, l'attache manquante...
cette notation est là pour évaluer la qualité de l'article, pas du vendeur..
moi qui suis à la recherche d'une chaine joint torique bon rapport qualité prix je préfèrerais avoir ton avis d'utilisateur dans quelques mois par exemple.. (on peut noter le produit longtemps après l'achat..)

https://www.ebay.fr/itm/CHAINE-DE-TRANS … m1851#rwid

j'ai eu du afam, usure super rapide, le renthal super mais qui coute en bras, j'aimerais bien des retours sur d'autres marques, et je m'aide souvent des notations des produits (en n'oubliant pas d'en remplir moi-même..)

amitiés
den's

le 11-04-2018, à 14:13 réponse 32 sur 34
Marvin The Martian
Membre
Images : 1888
Mon blog
Moto(s): Les miennes

lpz a écrit :

Encore un vendeur "en chambre " ! il ya des années que je vous "bassine" tous afin de ne pas engraisser ses margoulins ,de  " petits -mecs,des "mégotteurs  " Regarder toujours les coordonnées du site   ,dans ce cas présent c'est un pavillon en banlieue  : J'enrage de voir ces crevards continuer a faire des victimes  smiley_29  alors qu'avec un peu de bon sens - en ce qui nous concerne ,car je sais bien que bcp de  continueront a se jetter dans le piége alléché par la belle affaire  - ils s'éteindraient faute d'activitée .
https://www.google.fr/maps/place/55+Che … a,75y,83.6
Le canari vous  avait mis en garde aussi dans un de ses posts  , fuyez ce genre de vendeur qui vous propose tout et n'importe quoi ( en l'occurence des calçons DC  ou autres et tout ce qui est possible comme piéces moteur )  et reprenez la direction  des vendeurs pro  ou des sites  "sérieux " dont l'historique n'est plus a faire .

a voir si l adresse n est pas uniquement celle du siège social  smiley_13 il est vrai qu il n as que très peu d avis négatif ...voir aussi si le colis n as pas été "visité" par un postier  smiley_24 

le jour ou l argent pleuvra , les pauvres n auront pas de sacs

le 11-04-2018, à 14:29 réponse 33 sur 34
Krauser80
Membre
Images : 56
Lieu: extrème sud est
Mon blog
Site web

Puisque le message ne concerne pas exclusivement les chaines !
Et que l'on demande un recul sur leur qualité, je me lance :
- pour ma part je n'ai utilisé en enduro ( par rapport a mon expérience ) que DID et Regina.

La DID s'allonge petit a petit régulièrement au fil de l'utilisation, ce qui occasionne de nombreux réglages.
La Regina s'allonge énormément tout au début ( il faut même quelquefois en couper 1 maillon ) mais plus après !

Question durée de vie je dirais égale.

Perso je préfère la Regina pour une simple histoire de maintenance.

le 16-05-2018, à 11:11 réponse 34 sur 34
Tetsplitch
Membre
Images : 3
Lieu: Rijsel (Lille)
Mon blog
Moto(s): 125 rm,125 ktm(s),125 tm(s),250 rm

Salut Hourdel,

ce monsieur habite dans le Nord du 76?

Silvio

QUELQUES IMAGES DU FORUM...

Voir toutes les images

ANNONCES

4
Le 27-05-2018 à 14:03
PIECES MOTEUR 125 RM 1984
LE PARCQ (62)
1
Le 26-05-2018 à 22:17
COCOTTE EMBRAYAGE + LEVIER
NANTES (44)
2
Le 26-05-2018 à 14:40
ECHANGE RéSERVOIR ALU HONDA ELSINORE
VALOGNES (50)
2
Le 26-05-2018 à 08:24
YZ 490
TOULOUSE (31)
1
Le 26-05-2018 à 03:05
MOYEU AR YAMAHA YZ
ASSESSE (NAMUR) (Belgique)
2
Le 25-05-2018 à 23:50
ARBRE DE RENVOI DE TRANSMISSION CR 80 85 (86-07)
SARCELLES (95)
 VOIR TOUTES LES ANNONCES
Haut de page
Bas de page
Page d'accueil
Liste des sujets
Retour page précédente

Pied de page des forums

© LeGuideVert.com - Laurent PELLEGRY .::. 2000-2018
17540835 visiteurs depuis 2000
2335 visiteurs uniques aujourd'hui, 33191 pages vues
Record de connectés : 284, le 2016-10-03