Vous n'êtes pas identifié.
S'identifier

ACTIVITé DES DERNIèRES 24H

4 nouveaux sujets
87 nouveaux messages
12 nouvelles annonces

C'éTAIT MIEUX AVANT !?
Ce sujet contient 1 image
  le 11-06-2018, à 23:27 Sujet
Gs-600-xc
Membre
Images : 482
Mon blog

C'était mieux avant !?

https://www.leguidevert.com/_V6/viewtop … 20#p102420

Et la meilleure, en bas de première page, de ce post "Blague", qui date quand même de 2008.
https://www.leguidevert.com/_V6/viewtop … 83#p102483

À part ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

le 11-06-2018, à 23:46 réponse 1 sur 12
Gs-600-xc
Membre
Mon blog

Re: C'était mieux avant !?

Alfred, il n'était pas utile de recopier cette blague.

Juste bien voir que les "avant" avait de l'humour, eux.  smiley_24 

le 11-06-2018, à 23:56 réponse 2 sur 12
Jeumsouvien
Membre
Images : 466
Lieu: Au pays des Husqvarna sauvages
Mon blog
Moto(s): 175 husky 75

Je m'souviens du gars Blockmann qui avait sur son thread tout un tas de superbes photos disparues avec son auteur, tout ça parce qu'il avait eu la mauvaise idée de parsemer son travail de quelques blagues "douteuses" qui n'étaient pas du goût de certains . De temps en temps ces images apparaissaient encore sur la droite et quand on voulait en savoir plus en cliquant dessus et bin oualou!! smiley_24 

Toujours limité, jamais régalé.

le 12-06-2018, à 00:22 réponse 3 sur 12
Gilles janvier
Membre
Images : 2340
Lieu: LE MANS
Mon blog
Moto(s): SUZUKI YAMAHA HONDA

gs-600-xc a écrit :

Alfred, il n'était pas utile de recopier cette blague.

Juste bien voir que les "avant" avait de l'humour, eux.  smiley_24 

c'est quand même dommage que tu ai supprimé ton histoire de mac do  smiley_21 je t'avais donné le bénéfice du doute   smiley_01 mais malheureusement je m'aperçois que toi tu pratique  l'humour de bon gout   smiley_15 excuse moi de ne pas apprécier  smiley_06 continu tu as un auditoire tout acquit a ta cause  smiley_15 

Teamjanvier

le 12-06-2018, à 00:30 réponse 4 sur 12
Laurent P
Administrateur
Images : 839
Lieu: 13 - Bouches du Rhône
Mon blog

Pourquoi ai-je la sensation de passer pour un méchant ?

Le sieur Blockman postait effectivement de belles photos... qui m'ont attiré pas mal de tracas ! Il n'a pas été banni simplement parce que son humour ne plaisait pas. Je ne sais même pas si j'ai banni 10 membres en 18 ans de GV.

Le post de Didier, j'ai pas trop compris... Il y a déjà un post "blague" qui date effectivement d'une dizaine d'années, à l'époque où le forum était plus facilement gérable qu'aujourd'hui, dans lequel ce message aurait trouvé sa place sans susciter autant de réactions. Moi aussi, j'ai cru pendant un moment à une usurpation d'identité !

En tous cas, quelques minutes après avoir annoncé sur un autre post que j'allais être vigilant dans les prochains jours, il m'a paru évident de supprimer celui-ci, autant pour les échanges contenus que pour le sujet initial.

Oui, c'était peut-être mieux avant sur certains aspects, mais les choses changent et on n'en a pas toujours le contrôle.

Moto(s): 125 YZMX 1979, 175 IT 1978 "DG", 50 YZMX 1978, Gasgas 250 EC 2008

le 12-06-2018, à 07:39 réponse 5 sur 12
Gilles janvier
Membre
Mon blog

Oui c'est exactement comme ça que je l'ai vécu . je n'ai rien compris a ce post que j'ai trouvé vulgaire et non avenu sur le guide vert donc j'ai réagis dans l'instant en donnant mon ressenti premier . quand aux réponses qui ont suivies: je les aient relues deux fois et je me suis dit ils font un mixte de blagues et du charabia sur lbc  smiley_14 je ne me place  pas du tout en père la pudeur : juste faire attention au contenus du forum pour emmener les échanges vers la qualité car ça va plus vite d'aller dans l,autre sens et de tomber dans le graveleux  smiley_06 

Teamjanvier

le 12-06-2018, à 07:56 réponse 6 sur 12
Monno
Membre
Images : 122
Lieu: 89
Mon blog
Moto(s): can am misque 6 125

gs-600-xc a écrit :

https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?pid=102420#p102420

Et la meilleure, en bas de première page, de ce post "Blague", qui date quand même de 2008.
https://www.leguidevert.com/_V6/viewtop … 83#p102483

À part ça, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Et si tu avais fait une animation comme d'hab ça passait ?????  smiley_07 

le 12-06-2018, à 15:28 réponse 7 sur 12
Gs-600-xc
Membre
Mon blog

Mais non, Laurent, t'es pas méchant.  smiley_07

Et je ne suis pas un père vert. J'ai fais exprès de balancer la blague, jugée par certains déplacée, sur un post dont j'étais l’initiateur, afin de pouvoir le virer, quand bon me semble. Tu as été plus vif et c'est bien ainsi.  smiley_07
Quand aux cris d’orfraies des anciens, le post "C'était mieux avant" ne se veut qu'un rappel de ce qui existait au temps passé. Vous avez noté au passage, que la blague citée, était l'oeuvre d'une véritable sommité du GV, comme quoi.  smiley_21 

Je comprends très bien ta position, par rapport aux photos de minettes dépouillées. N’empêche, toute cette idéologie bien pensante, finit par gaver. Faut pas dire ceci ou cela ou au contraire faire ceci ou cela. On y va vers le politiquement correct des amerloques.  smiley_06 

Revenir aux fondamentaux, de ce que devrait être un site, dédié moto, ne me pose aucun problème, bien au contraire.
Le lynchage des nouveaux n'est pas constructif, toutefois, de temps en temps, certains méritent une claque derrière les oreilles. Il en est certainement de même pour les anciens.

J'en appelle aux anciens de se bouger et de nous écrire des posts, dignes du GV. Ne pas être spectateurs mais acteurs, de ce qui doit enrichir le GV.

... Mais, pitié, plus de jantes noires.  smiley_05 

le 12-06-2018, à 15:48 réponse 8 sur 12
Jeumsouvien
Membre
Images : 466
Lieu: Au pays des Husqvarna sauvages
Mon blog
Moto(s): 175 husky 75

Tu continues avec tes ondes négatives! rire  smiley_25 

Toujours limité, jamais régalé.

le 12-06-2018, à 15:52 réponse 9 sur 12
Marvin The Martian
Membre
Images : 1943
Mon blog
Moto(s): Les miennes

gs-600-xc a écrit :

Et je ne suis pas un père vert. J'ai fais exprès de balancer la blague, jugée par certains déplacée, sur un post dont j'étais l’initiateur, afin de pouvoir le virer, quand bon me semble. Tu as été plus vif et c'est bien ainsi.  smiley_07
Quand aux cris d’orfraies des anciens, le post "C'était mieux avant" ne se veut qu'un rappel de ce qui existait au temps passé. Vous avez noté au passage, que la blague citée, était l'oeuvre d'une véritable sommité du GV, comme quoi.  smiley_21 

Je comprends très bien ta position, par rapport aux photos de minettes dépouillées. N’empêche, toute cette idéologie bien pensante, finit par gaver. Faut pas dire ceci ou cela ou au contraire faire ceci ou cela. On y va vers le politiquement correct des amerloques.  smiley_06 

Revenir aux fondamentaux, de ce que devrait être un site, dédié moto, ne me pose aucun problème, bien au contraire.
Le lynchage des nouveaux n'est pas constructif, toutefois, de temps en temps, certains méritent une claque derrière les oreilles. Il en est certainement de même pour les anciens.

J'en appelle aux anciens de se bouger et de nous écrire des posts, dignes du GV. Ne pas être spectateurs mais acteurs, de se qui doit enrichir le GV.

très bien dit smiley_15  smiley_15 et pour les jantes noir ... j en ai une paire a mettre sur ma honda en construction  rire 

le jour ou l argent pleuvra , les pauvres n auront pas de sacs

le 12-06-2018, à 16:08 réponse 10 sur 12
Gilles janvier
Membre
Mon blog

gs-600-xc a écrit :

J'en appelle aux anciens de se bouger et de nous écrire des posts, dignes du GV. Ne pas être spectateurs mais acteurs, de se qui doit enrichir le GV.

Oui j'avais remarqué que tu avais besoin d'un faire valoir de qualité pour te dédouaner en la personne de maicomass que je ne connais pas personnellement mais que je respecte et apprécie en me faisant une idée sur ses interventions sur le guide vert sauf que lui c'était un post spécifique de blagues ou je n'allais jamais sachant le contenus qui m'intéresse pas même celle de monsieur Masse tu as mis un titre accrocheur exprès   Pour faire le buzz

Teamjanvier

le 12-06-2018, à 16:19 réponse 11 sur 12
Gs-600-xc
Membre
Mon blog

Quel buzz? Quel faire valoir?

ça s'est trouvé comme ça, point barre.

J'écris, à peu près la France, m'explique, me justifie presque et tu en restes à des préjugés non fondés.

Décevant.

le 12-06-2018, à 19:47 réponse 12 sur 12
Gilles janvier
Membre
Mon blog

Ok restons en la  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

Teamjanvier

QUELQUES IMAGES DU FORUM...