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HUSQVARNA 250 WR 1983
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 le 11-07-2018, à 12:02

Grandes marques only.
La 240 est montée en SKF comme le sera le 510.

Le prix s'oublie...


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Cig1   
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 le 11-07-2018, à 12:44

Pour le Beretta comme pour l'HVA, la qualité reste! smiley_25 
N'aurais-tu pas par chance les dimensions du joint d'axe de sélecteur?
Thx


Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
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 le 11-07-2018, à 18:21

Que nenni. Je les ai changés mais n'ai pas noté les cotes.
J'm'excuse.

Achat à l'époque chez Enduro Vintage.


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 le 11-07-2018, à 18:48

Je sais pas si celui du 175 est le même? Mais à tout hasard voici ses dimensions: 17 28 6.

Tu n'arrives pas à les lire sur l'original?


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
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 le 11-07-2018, à 19:05

Cig1 recherche les cotes du joint torique.
Celles que tu donnes sont celles du joint spi dont n'est pas équipé la 240.


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Jeumsouvien   
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 le 11-07-2018, à 19:26

 smiley_24  smiley_24 J'ai mal lu, lulu! Désolé.


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
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 le 11-07-2018, à 20:39

Optiiiiiique 2000 !


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Cig1   
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 le 11-07-2018, à 21:46

Poireaunen a écrit :

Que nenni. Je les ai changés mais n'ai pas noté les cotes.
J'm'excuse.

Achat à l'époque chez Enduro Vintage.


Merci, pas de souci. Sont plus dispos chez les usual suspects...


Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
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 le 11-07-2018, à 21:48

Jeumsouvien a écrit :

 smiley_24  smiley_24 J'ai mal lu, lulu! Désolé.


Pas de souci, bibi! rire 


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Cig1   
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 le 16-07-2018, à 10:52

Salut à tous, me revoilà!
Avec une question de plus...

Hier, ouverture de carter d'embrayage pour changer le joint qui a lâché et qui fuyait sévèrement, et pour en profiter pour changer les cages à aiguille et checker tout ça.
Le carter est nickel, même si l'huile fuit aussi un peu par le bouchon de remplissage (ça s'étanchéifie facilement??).
Mais... les douilles de centrage brillent par leur absence, ça a été remonté sans (les 2 N° 58 de la Parts List: 16 11 708-01)!   smiley_06 

Quelqu'un saurait-il si on peut s'en procurer et où??  smiley_28 
J'aimerais bien pouvoir remonter ça proprement, pas à l'arrache et en centrant sur les vis!
Merci d'avance

E

Husqvarna 250 WR 1983

Husqvarna 250 WR 1983


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Crazy tiger | Modérateur   
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 le 16-07-2018, à 11:01

Salut,
ça se trouve dans n'importe quel magasin de scoot' ou mob du quartier, voire même dans les bouclards de matériel agricole. Suffit de prendre la cote et hop !


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Cig1   
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 le 16-07-2018, à 11:31

Merci!!  smiley_15 


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 le 16-07-2018, à 11:46

Le montage est le même que celui ci-dessous, des 350-510 de 90-91.

Husqvarna 250 WR 1983


www.neubert-racing.com/husqvarna/1991/te35...


3.30 € l'unité + port, disons dans les 20 € pour 2 rendu en France sous huitaine.

Ils étaient disponibles la semaine dernière (j'ai fait une commande pour diverses pièces, bien moins chères que chez les autres fournisseurs...qui ont l'avantage de vendre ce que l'on  ne trouve plus 2 à 3 fois plus cher).

Très sérieux, ces allemands mais tous les contacts se traitent dans la langue de Goethe, y compris la création du compte sur le net. Facile, cependant.

La large comptabilité des pièces HVA de nombreux millésimes permet de trouver son bonheur à moindre coût via les pièces des 350/510 HVA de 91 . Dans la plupart des cas, le site affiche les indisponibilités. Si la pièce commandée n'est plus disponible, un message personnel te parvient, avec déduction du règlement (Paypal, par exemple mais j'ai aussi payé un fois par virement).

Bien vérifier, évidemment les références comptatibles entre ces modèles 90-91 et les autres machines avec les parts lists.

PS: cherchez pas trop les pignons, j'ai tapé dans le stock ou les pièces ne sont plus dispo chez eux !!

Il existent probablement d'autres sources, telles celles mentionnées par Crazy Tiguer ou HVA Héritage vers Dijon


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 le 16-07-2018, à 12:44

Cig1 a écrit :

Salut à tous, me revoilà!
Avec une question de plus...

Hier, ouverture de carter d'embrayage pour changer le joint qui a lâché et qui fuyait sévèrement, et pour en profiter pour changer les cages à aiguille et checker tout ça.
Le carter est nickel, même si l'huile fuit aussi un peu par le bouchon de remplissage (ça s'étanchéifie facilement??).
Mais... les douilles de centrage brillent par leur absence, ça a été remonté sans (les 2 N° 58 de la Parts List: 16 11 708-01)!   smiley_06 

Quelqu'un saurait-il si on peut s'en procurer et où??  smiley_28 
J'aimerais bien pouvoir remonter ça proprement, pas à l'arrache et en centrant sur les vis!
Merci d'avance

E







Tiens, je viens de remarquer que l'extrémité de la vis de reglage agissant sur la tige de poussée, qui permet de régler le jeu à la biellette de débrayage ne comporte pas d'empreinte CHC.
Comment régler ? smiley_13 


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 le 16-07-2018, à 15:54

Poireaunen a écrit :

Le montage est le même que celui ci-dessous, des 350-510 de 90-91.





www.neubert-racing.com/husqvarna/1991/te35...


3.30 € l'unité + port, disons dans les 20 € pour 2 rendu en France sous huitaine.

Ils étaient disponibles la semaine dernière (j'ai fait une commande pour diverses pièces, bien moins chères que chez les autres fournisseurs...qui ont l'avantage de vendre ce que l'on  ne trouve plus 2 à 3 fois plus cher).

Très sérieux, ces allemands mais tous les contacts se traitent dans la langue de Goethe, y compris la création du compte sur le net. Facile, cependant.

La large comptabilité des pièces HVA de nombreux millésimes permet de trouver son bonheur à moindre coût via les pièces des 350/510 HVA de 91 . Dans la plupart des cas, le site affiche les indisponibilités. Si la pièce commandée n'est plus disponible, un message personnel te parvient, avec déduction du règlement (Paypal, par exemple mais j'ai aussi payé un fois par virement).

Bien vérifier, évidemment les références comptatibles entre ces modèles 90-91 et les autres machines avec les parts lists.

PS: cherchez pas trop les pignons, j'ai tapé dans le stock ou les pièces ne sont plus dispo chez eux !!

Il existent probablement d'autres sources, telles celles mentionnées par Crazy Tiguer ou HVA Héritage vers Dijon


Merci pour les infos, sehr geschätz, mein Herr!


Le prix s’oublie, la qualité reste!...Moto(s) : HVA 250WR'83 510TE'86 400Cr'69 - TY175'77
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