bonjours,
voila suite a mon sujet sur mon yz
je suis bien partis je passe a la rm 125 de 1991 de mon fils
mon fils et moi on vas voir cette rm
le kik est bloqué
je me dis ok elle est serré
bon on négocie. ok on la ramène
la voici a la maison
debut du demontage
un truc bizarre, par moment le kick ce débloque, puis ce rebloque. 80kg dessus et y bouge pas
bon aller on ouvre, et la piston bloqué dans le cylindre, sa confirme ma première intuition serrage
on galère pour sortir le cylindre
et la erreur sur ma première intuition le cylindre et piston nickel
c'est la bielle qui est cassé
bon sa vas etre une premiere pour moi! ouvrir un bas moteur en deux et changer un vilo
a priori le moteur a deja été ouvert les joint sont en trés bon état
bon le vilo sort facilement
on en commande un autre
et c'est partis pour le montage
ok la moto tourne
par contre je dois avoir un prise d'air
le ralentis est impossible a regler
j'ai regarder la pipe et tous les joints et pas de prise d'air
je pense au joint spy derrière l'allumage, mais comment m'en assurer
autrement la petite rm roule super bien
dans l'ensemble la moto est propre
je pense que cet hiver on devrais lui refaire une jeunesse un peu plus en profondeur
peinture du cadre, nouvelle deco etc...
il faut deja que je trouve la prise d'air
que je change les roulements de roue avant
j'attend les leviers et les poignées
voila
Moto(s) : yz 125
Bonjour,
j'ai eu le même projet il y a 2 ans que je viens de terminer donc bonne chance et patience..
j'ai roulé trois fois avec mais ce we à la chinelle en Belgique j'ai serré sans doute trop pauvre
D'où ma question quel serait vos réglage carbu?
Merci d'avance
wist
Moto(s) : KTM 250 Exc gasgas txt YZ 125 79
Bonjour, après quelques galère sur les réglages carburation, je cherchais une prise d'air et c'est un probleme de taille de gicleur.aujourd'hui la moto a gp 310, gr 50 et réglage de la richesse un peux moins de 2 tours
Maintenant il faut que je roule un peux avec au retour des vacances, voir si tous tourne bien
Moto(s) : yz 125
merci
ca me rassure
moi GP 320
GP 55
AIR1.5 t
Aiguille 3 ème cran
Et vous l'aiguille, au milieu aussi???
Merci
Moto(s) : KTM 250 Exc gasgas txt YZ 125 79
Oui de memoire aiguille au milieu, mais je n,ai pas encore fais d'essais sur route, pour verifier si tous toune rond
Moto(s) : yz 125
alors sa y est la moto tourne correctement
le gr de 50 étais un peu gros bridage a l’accélération
je suis descendu en 40 avec un gp 310
la moto tourne bien
recap
gr 40
gp 310
clips aiguille au millieu
2 tours a la richesse
la moto démarre au quart de tour a froid comme a chaud
merci encore a toutes les personnes qui m'on aidé a travers le forum
je réfléchis a un autre projet
un 125 cr entre 88 et 90
Moto(s) : yz 125