RÉSERVOIR HONDA XL 125 1976
réservoir légèrement enfoncé sur un coté , intérieur légèrement rouillé ( surement une résine a faire ) sans robinet , a part ça en bon état

Contact : gilles janvier

Tél : 0652694774
Dept : 72
Ville : LE MANS

Annonce n° 74643 - vue 88 fois - Date de parution: le 07-06-2026, à 23:38
125 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 111 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 111 invités et 109 Robots d'exploration.
125 connectés : 14 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 111 invités et 109 Robots d'exploration.