HVA250
Bonjour,
Je vends ma moto qui est entièrement d'origine (même le guidon) piston neuf.
Elle est dans mon salon depuis 2016.
C'est un 250xc homologué par la SIMA.
J'ai la carte grise à jour avec CT, ainsi que tous les certificats en ma possession avec revue technique de l'époque.
Contact uniquement par tph au 0650605043
C'est une ancienne du team HVA, je sais ce que ça vaut, donc les propositions indécentes, à oublier
Contact : Mikataiser
Tél : 0650605043
Dept : 63
Ville : RIOM
Annonce n° 74732 - vue 270 fois - Date de parution: le 15-06-2026, à 14:51
Je vends ma moto qui est entièrement d'origine (même le guidon) piston neuf.
Elle est dans mon salon depuis 2016.
C'est un 250xc homologué par la SIMA.
J'ai la carte grise à jour avec CT, ainsi que tous les certificats en ma possession avec revue technique de l'époque.
Contact uniquement par tph au 0650605043
C'est une ancienne du team HVA, je sais ce que ça vaut, donc les propositions indécentes, à oublier
Contact : Mikataiser
Tél : 0650605043
Dept : 63
Ville : RIOM
Annonce n° 74732 - vue 270 fois - Date de parution: le 15-06-2026, à 14:51



