Bonjour,
Je vends ma moto qui est entièrement d'origine (même le guidon) piston neuf.
Elle est dans mon salon depuis 2016.
C'est un 250xc homologué par la SIMA.
J'ai la carte grise à jour avec CT, ainsi que tous les certificats en ma possession avec revue technique de l'époque.
Contact uniquement par tph au 0650605043
C'est une ancienne du team HVA, je sais ce que ça vaut, donc les propositions indécentes, à oublier

Contact : Mikataiser

Tél : 0650605043
Dept : 63
Ville : RIOM

Annonce n° 74732 - vue 270 fois - Date de parution: le 15-06-2026, à 14:51
122 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 115 invités et 119 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 115 invités et 119 Robots d'exploration.
122 connectés : 7 membres : Beubeugne steph cateralp jps Lafayette43 servaisjp tonton Yam01, 115 invités et 119 Robots d'exploration.