ENDURO BRIGNOLAIS
Sujet
bonne année à tous nous essayons de mettre en place un enduro sur brignoles 83 cette epreuve sera ouverte aux motos anciennes et loisirs 50 inclu ,celui ci s' inspirera du family pour que notre projet puisse prendre forme nous manquons de benévoles pour le realiser ,toutes aides seront les bienvenues
Moto(s) : SWM
Salut,
Intéressant comme projet !
En quoi consisterait le travail des bénévoles ?
Avez-vous arrêté une date ?
Si tu souhaites un coup de pub pour l'épreuve, sur la page d'accueil du site, n'hésite pas 😉
Intéressant comme projet !
En quoi consisterait le travail des bénévoles ?
Avez-vous arrêté une date ?
Si tu souhaites un coup de pub pour l'épreuve, sur la page d'accueil du site, n'hésite pas 😉
Que des Yam ! 😍
merci laurent ton aide nous sera utile et precieuse, le but et de trouver des personnes pour nous aider pour le tracer le flechage,organiser l epreuve . les personnes de tous ages et sex sont les bien venu ,quant a la date ce sera fin d annee car pour organiser cette epreuve il y a beaucoup de demarche administrative a remplir 😍
present!!!!a une condition....que je puisse quand méme rouler le jour de la course!!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
pour l aide il ni a pas de probleme car tu vas faire parti du club de l enduro brignolais ,comme tu nous la fait conprendre le jour de la reunion si tu veux rouler pas de probleme si tu as une moto qui repond au critere de la course 🤬
Salut,
Pas de modernes au départ ? Que des anciennes ou asiques ? Vous vous calquerez sur les catégories enduro à l'anciennes (C0, C1 etc..), ou ce sera plus libre ?
Pas de modernes au départ ? Que des anciennes ou asiques ? Vous vous calquerez sur les catégories enduro à l'anciennes (C0, C1 etc..), ou ce sera plus libre ?
Que des Yam ! 😍
pour les motos admises on va s inspirer de l enduro family ,50 admise et une categorie pres 90 et pres 80 pour les motos anciennes bien sur le gas qui possede une machine jusqu au annee 2000 sera prise selon la place qui reste ,on va ceux cantonner a120 pilotes , la date sera entre septenbre et novembre 2008 😂
Moto(s) : Husqvarna(S), Fantic(S) et Honda(S)
je pense qu il faut vite que tu vienne rouler chez moi ,car je vois que tu as un peux abuser pendant les fetes mon poulet a bientot mon amie 🤭 😂 😂
bonjour,
je pense qu il n y aura pas de probleme pour un coup de main.
tien moi au courant , et pourquoi pas des dates de réunion du club
cdlt
robert
cdlt
robert
Moto(s) : 850 TDM
bonjour,
cdlt
robert
cdlt
robert
Moto(s) : 850 TDM
super ton aide nous sera precieuse , tu peux aussi venir dans notre club on organise des sorties de plus on se trouve dans le meme coin , je donne mon adresse patisa.bacou@orange.fr nesite pas et mreci encore
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo