KTM
Sujet
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
elle est a 3000 euro (dans mes prix) et je voulait justement un 300 kt dans les annee 2002/2003
bon le pot est pas d'origine (on fera avec pr le moment, j'ai bien l'intetion de remetre un chromer si je la prend), le gars fait sa vidange tt les 5 sortie, bib avant et arrière
par contre pas de con-teur 😢
vous en dite quoi?
au fait, - de 34 cv? ya plus la rubrique 😢
Salut, elle à pas l'air d'avoir énomément servi (au vu du couvercle du carter d'embray qui est pas trop usés). (regarde aussi le disque avant pour te donner une idée sur le nombre de km, suaf si il à été changé).
Pour le prix ça à l'air correcte 🙂
Pour le prix ça à l'air correcte 🙂
Moto(s) : ***********
Mais siiiii ça vieillit bien, si on en prend soin.
Regarde :
En tout cas, la mienne, elle ne m'a j'amais fait de misère et démarre toujours en deux coups de kick de cuillère à pot. Par contre, on peut dire que je suis toujours très loin de lui faire peur...
--Cramou, qui aime les oranges givrées ❤️ --
Regarde :
En tout cas, la mienne, elle ne m'a j'amais fait de misère et démarre toujours en deux coups de kick de cuillère à pot. Par contre, on peut dire que je suis toujours très loin de lui faire peur...
--Cramou, qui aime les oranges givrées ❤️ --
Moto(s) : KTMachin
Pour moi, elle est plutôt pas mal, cette moto, à part le pot, le reste a l'air bien pour une 2002. Comme déjà dit précédemment, vérifie l'usure des disques, contrôle aussi le dessous du cadre, et le bruit du moteur débrayé (l'entrainement d'arbre primaire est très bruyant sur ces moteurs, mais c'est normal!). C'est d'ailleurs assez surprenant de voir une moto de 2002 dans cet état, et le pot n'a pas l'air
accord avec le reste!!!
Salut tatav,
L'absence de compteur, c'est pas le plus méchant. Le plus important, c'est de vérifier l'état de la machine (usure kit chaine, graissage, vérification des jeux,etc,etc...), essai obligatoire de la machine (pas un petit tour dans un chemin mais un essai sur plusieurs kilomètres, ou une fois moteur chaud, tu va en profiter pour essorer la poignée comme il faut (et en profiter pour vérifier d'autres point (bon passage des vitesses, état de l'embrayage, état du moteur,etc...), et une fois l'essai finie, tu demande au proprio de te montrer les factures justifiant du bon entretien de la machine (haut-moteur refait, révision de la fourche,etc,etc...) !!!!!!!!!
Surtout ne saute pas sur la première occase venu, car aussi bien tu va tomber sur une bonne moto, aussi bien tu va tomber sur un os qui va te couter rapidement 1000, 1500€ d'entretien car l'ancien proprio à négligé l'entretien, et vérifié tout ce que j'ai écris précdemment, et si à un moment un truc te parait pas clair, laisse tomber et va voir ailleurs (bon s'il n'ya qu'un levier de frein cassé par exemple, faut pas partir en courant non plus 😄 😄 ) car c'est pas les motos d'occase qui manque !!!!!!!!!!!
Mon avis personnel à propos de cette machine, elle est en bon état (pas parfaite non plus, pot un peu cabossé, plastiques un peu défraichis, mais ce sont des détails), ce qui veut dire que son proprio s'est apparement plus soucier de l'entretien mécanique que de l'ésthétique de la machine, mais bon ce spont des photos, et faut pas que t'hésites à tout vérifier ce que j'ai marqué en haut si cette machine t'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!
L'absence de compteur, c'est pas le plus méchant. Le plus important, c'est de vérifier l'état de la machine (usure kit chaine, graissage, vérification des jeux,etc,etc...), essai obligatoire de la machine (pas un petit tour dans un chemin mais un essai sur plusieurs kilomètres, ou une fois moteur chaud, tu va en profiter pour essorer la poignée comme il faut (et en profiter pour vérifier d'autres point (bon passage des vitesses, état de l'embrayage, état du moteur,etc...), et une fois l'essai finie, tu demande au proprio de te montrer les factures justifiant du bon entretien de la machine (haut-moteur refait, révision de la fourche,etc,etc...) !!!!!!!!!
Surtout ne saute pas sur la première occase venu, car aussi bien tu va tomber sur une bonne moto, aussi bien tu va tomber sur un os qui va te couter rapidement 1000, 1500€ d'entretien car l'ancien proprio à négligé l'entretien, et vérifié tout ce que j'ai écris précdemment, et si à un moment un truc te parait pas clair, laisse tomber et va voir ailleurs (bon s'il n'ya qu'un levier de frein cassé par exemple, faut pas partir en courant non plus 😄 😄 ) car c'est pas les motos d'occase qui manque !!!!!!!!!!!
Mon avis personnel à propos de cette machine, elle est en bon état (pas parfaite non plus, pot un peu cabossé, plastiques un peu défraichis, mais ce sont des détails), ce qui veut dire que son proprio s'est apparement plus soucier de l'entretien mécanique que de l'ésthétique de la machine, mais bon ce spont des photos, et faut pas que t'hésites à tout vérifier ce que j'ai marqué en haut si cette machine t'intéresse!!!!!!!!!!!!!!!!
tien après un mail
Je possède cette moto depuis un peu plus d'un an et j'ai assez peu roulé avec.
Le pot n'est pas d'origine.
Il n'y a pas de compteur (cependant il y a les files).
En frais à prévoir, une fois que j'aurai changé le disque arrière, il n'y aura rien.
Quelques détails :
Deux bib mousse sont montés à l'avant et à l'arrière.
Me concernant, je m'en suis servie uniquement en balade.
J'ai effectué l'entretien sérieusement (vidange boite toutes les 5 sorties, filtre toutes les 3 sorties, ...)
en reponse a mon mail (qui etait):
autre question:
- pots d'origine? (chromer normalement...)
- compteur en eta de marche? kilometrage?
- frais a prevoire?
- competition?
merci
Je possède cette moto depuis un peu plus d'un an et j'ai assez peu roulé avec.
Le pot n'est pas d'origine.
Il n'y a pas de compteur (cependant il y a les files).
En frais à prévoir, une fois que j'aurai changé le disque arrière, il n'y aura rien.
Quelques détails :
Deux bib mousse sont montés à l'avant et à l'arrière.
Me concernant, je m'en suis servie uniquement en balade.
J'ai effectué l'entretien sérieusement (vidange boite toutes les 5 sorties, filtre toutes les 3 sorties, ...)
en reponse a mon mail (qui etait):
autre question:
- pots d'origine? (chromer normalement...)
- compteur en eta de marche? kilometrage?
- frais a prevoire?
- competition?
merci
le quitte chaine a l'aire foutu (chaine tendu a fond... bon on peut viré un maillon, sa fait duré) la ligne de pots avec silencieux droit... sa serai pas un pots cross? pneu avant a l'air out aussi
pour anthony: les 300 KT occas, perso je trouve que sa cour pas les rue
pour anthony: les 300 KT occas, perso je trouve que sa cour pas les rue
qui pourai me dire si il existe un comparatif ou un test sur cette machine (comme les test moto verte)??? si quelqu'un a sa, il peut penser a moi 😉
je me tate encor un peut pour l'acheter... surtout qu'il faut que je vende le 300 gas (avant ou après, la est la question :()
je me tate encor un peut pour l'acheter... surtout qu'il faut que je vende le 300 gas (avant ou après, la est la question :()
Salut Tatav,
J'la trouve jolie cette KT !
Tu as raison, les 300 KT c'est rare en occas' et surcôté, évidemment. De plus, le vendeur a l'air plutôt honnête, il te signale que le pot n'est pas d'origine et qu'il n'y a pas de compteur...
Sachant de plus qu'un 300 2T est normalement fiable et a peu de risque d'être vermoulue, à moins de s'appeler Peter' ou Knight !
Je te propose donc le deal suivant : tu me files tes 3000€ et je m'occupe de la transaction... 🙂 😄
GAZ !
J'la trouve jolie cette KT !
Tu as raison, les 300 KT c'est rare en occas' et surcôté, évidemment. De plus, le vendeur a l'air plutôt honnête, il te signale que le pot n'est pas d'origine et qu'il n'y a pas de compteur...
Sachant de plus qu'un 300 2T est normalement fiable et a peu de risque d'être vermoulue, à moins de s'appeler Peter' ou Knight !
Je te propose donc le deal suivant : tu me files tes 3000€ et je m'occupe de la transaction... 🙂 😄
GAZ !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
😄 😄 il est plus proche de chez moi que chez toi, donc autant que je m'en occupe 😉 😄 😄
j'ai une meilleur idée alex, tu me verse les 3000 et je m'occupe de me l''acheter...
quoi? quelle problème dans mon idée?? 😉 😄 😄
alor, pas de pocesseur de cette moto sur le GV pour me dire ce qu'elle donne a l'utilisation?
quoi? quelle problème dans mon idée?? 😉 😄 😄
alor, pas de pocesseur de cette moto sur le GV pour me dire ce qu'elle donne a l'utilisation?
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo