Sujet
Salut les gars,
Il semble que bon nombre d'entre vous rencontrent un souci pour poster de nouveaux sujets depuis le passage à la V5 du site.
Pour savoir si vous êtes concernés, il vous suffit de cliquer sur nouveau sujet. Si vous accédez au formulaire de rédaction de message, c'est OK. Si vous obtenez un avertissement vous avisant que la rédaction d'un nouveau sujet est réservée aux mmbres du site, procédez comme suit:
- Cliquez sur [ se déconnecter ]
- Dans les options de votre navigateur, supprimez les cookies (ou smplement celui du GV, qui s'appelle _V5)
- Authentifiez-vous à nouveau sur le site
- Cliquez sur nouveau sujet pour vérifier que le problème est résolu.
Voilou...
Il semble que bon nombre d'entre vous rencontrent un souci pour poster de nouveaux sujets depuis le passage à la V5 du site.
Pour savoir si vous êtes concernés, il vous suffit de cliquer sur nouveau sujet. Si vous accédez au formulaire de rédaction de message, c'est OK. Si vous obtenez un avertissement vous avisant que la rédaction d'un nouveau sujet est réservée aux mmbres du site, procédez comme suit:
- Cliquez sur [ se déconnecter ]
- Dans les options de votre navigateur, supprimez les cookies (ou smplement celui du GV, qui s'appelle _V5)
- Authentifiez-vous à nouveau sur le site
- Cliquez sur nouveau sujet pour vérifier que le problème est résolu.
Voilou...
Que des Yam ! 😍
Salut laurent,
le site m'identifie sous GiPéPé et non pas GiPéPé34, quand je clique sur se déconnecter, ça plante le processus se bloque...ce ne peut être qu'une vengeance mesquine au Ohlins forever 🤬 🤬 🤬
le site m'identifie sous GiPéPé et non pas GiPéPé34, quand je clique sur se déconnecter, ça plante le processus se bloque...ce ne peut être qu'une vengeance mesquine au Ohlins forever 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Salut Gipépé(34 🙂 ),
Es-tu sous Firefox ?
Si c'est le cas, vas dans outils, effacer mes traces, coche cookies et sessions, puis valide.
Tu devrais ensuite pouvoir t'identifier !
Es-tu sous Firefox ?
Si c'est le cas, vas dans outils, effacer mes traces, coche cookies et sessions, puis valide.
Tu devrais ensuite pouvoir t'identifier !
Que des Yam ! 😍
Je suis sous wanadoo, j'ai pas effacer mes traces 🤔
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ok, on va y arriver 🤭
Déconnecte-toi du site, puis lance une recherche sur ton disque dur, comme suit :
Supprime les fichiers entourés de rouge, ce sont les cookies des différentes versions du site.
Reconnecte-toi sur le site, et vois s'il y a du mieux...
Déconnecte-toi du site, puis lance une recherche sur ton disque dur, comme suit :
Supprime les fichiers entourés de rouge, ce sont les cookies des différentes versions du site.
Reconnecte-toi sur le site, et vois s'il y a du mieux...
Que des Yam ! 😍
Les cookies???????
C'est pas des petits gateaux aux pépites de chocolat??????
Ben zut, j'aurais jamais cru qu'il y en ait dans mon PC!!!!!! :/:/:/:/:/
GiPéPé34 à écrit:Je suis sous wanadoo, j'ai pas effacer mes traces 🤔Bahhh !!, comment tu fais pour retrouver ton chemin si t' éffaces tes traces, n' importe quoi ?? 🤬
Moto(s) : KTM 300 EXC
Flamby, il magnifico. à écrit:Les cookies???????va falloire tout demonter... pour les retrouver 😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo