UN PETIT SAUT POUR FÊTER LA NOUVELLE ANNÉE !!!!!!!
Sujet
Bonsoir à tous,
Aux USA, pour fêter la nouvelle année en beauté, certains s'amusent à essayer de battre des records, un des derniers est celui de Robbie Madsion, qui n'en est pas à son premier record, il a battu celui de plus long saut en motocross, un peu plus de 98 mètres (l'ancien record était de 90 mètres, quand même)!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲
Impressionant, faut vraiment en avoir une sacré paire entre les jambes (surtout pour la réception) !!!!!!!!!! 😲 😲
On à vraiment l'impression que la moto est une fusée en train de décoller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les US !!!!!!!!!!!!!
video.google.fr/videoplay?docid=-290038440... Saut
Impressionnant, je suis scotché à chaque fois que je revois cette vidéo !!!!!!!!!!!!!! 😉 😉
Aux USA, pour fêter la nouvelle année en beauté, certains s'amusent à essayer de battre des records, un des derniers est celui de Robbie Madsion, qui n'en est pas à son premier record, il a battu celui de plus long saut en motocross, un peu plus de 98 mètres (l'ancien record était de 90 mètres, quand même)!!!!!!!!!!!!! 😲 😲 😲 😲
Impressionant, faut vraiment en avoir une sacré paire entre les jambes (surtout pour la réception) !!!!!!!!!! 😲 😲
On à vraiment l'impression que la moto est une fusée en train de décoller !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les US !!!!!!!!!!!!!
video.google.fr/videoplay?docid=-290038440... Saut
Impressionnant, je suis scotché à chaque fois que je revois cette vidéo !!!!!!!!!!!!!! 😉 😉
yessss !!! 😲 un truc de malade !! :/ 😉 🤭 🤭320 ft !! pfouuuu !!!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
comme tu le dit il faut en avoir entre les jambes
moi je fait un saut de 2ou 3 metres et deja je flippe
pour moi les sauts c est pas mon truc
en tout cas chapeau
moi je fait un saut de 2ou 3 metres et deja je flippe
pour moi les sauts c est pas mon truc
en tout cas chapeau
taz à écrit:yessss !!! 😲 un truc de malade !! :/ 😉 🤭 🤭320 ft !! pfouuuu !!!il faut une sacrée paire de couille !!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Il a intérêt d'avoir une vraie OHLINS pour l'aterrissage... 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
oui pas une a 700 €€
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Bon, ben stephanozor, si tu essayais de battre le record alors ????????
Un petit coup de fil à Gasgas France Oui, allo, c'est Mr Zozor à l'appareil, je vous explique rapidos, je tente de battre le record du monde de saut en moto, si je le bats çà va vous fairte une super pub, bon par contre si je réussis, vous m'offrez un 300 gas ohlins 2008 gratos ??? 😂 😂
En plus, même si tu te casses la figure, tu risques pas grand chose, vu que tu n'es plus à une dent près en moto !!!!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Un petit coup de fil à Gasgas France Oui, allo, c'est Mr Zozor à l'appareil, je vous explique rapidos, je tente de battre le record du monde de saut en moto, si je le bats çà va vous fairte une super pub, bon par contre si je réussis, vous m'offrez un 300 gas ohlins 2008 gratos ??? 😂 😂
En plus, même si tu te casses la figure, tu risques pas grand chose, vu que tu n'es plus à une dent près en moto !!!!!!!!! 🤬 🤬 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Puta.. quel malade!!! joli saut quand même. Moto Suédoise + moteur TAU 75cc = cocktail détonnant 😂 😂 😍
Moto(s) : Aprilia,SWM
anthony à écrit:Bon, ben stephanozor, si tu essayais de battre le record alors ????????😄 😄 😄
Culé !!
Impressionnant, VLA la prise d' élan, une bête le mec !.
Impossible de faire un saut comme celui-ci avec une Marzo peint couleur OR (imitation Ohlins), faut changer la fourche 😄
Gasgas ne prette pas de moto pour faire des sauts pareille, ils ont trop peur que la moto se casse en deux, d' ailleurs tout le monde dit que les 300 gas sont des motos de vieux 😉 😉
EUHH !!,pour la dent , j' en ai acheté une neuve, pas cher,je l' ai acheté sur internet, elle vient de colombie,par-contre tout le monde me dit que c' est une dent de chien, c' est bizarre 😄 , en tout cas , je mange bien avec 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄
Je crois bien que je me suis fait avoir avec cette dent 😄 😄
Moto(s) : KTM 300 EXC
Si tu maches pas trop bien, demande à Bernard, il peut t'envoyer un peu de Canigou!!!!! 😂 😂 😂
Juré, Steph, je n'ai pas une dent contre toi!!!!! :/:/:/
Aller, goudbaï!!!! 😉
Juré, Steph, je n'ai pas une dent contre toi!!!!! :/:/:/
Aller, goudbaï!!!! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo