17 EME ENDURO DES CLAPAS ST MARCEL D'ARDECHE
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
185185 messages 4949 images
Posté le 05-01-2008, à 20:57
Sujet


17 eme ENDURO DES CLAPAS

Et revoilou le Moto club St marcellois qui repique au truc en organisant le 27 avril 2008 ( dernier week end du mois ) un enduro FFM qui comptera pour :
-le championnat de france des anciennes (moto) -
-les championnat de ligue DAUPHINE SAVOIE / LYONNAIS / LANGEDOC ROUSILLON / PROVENCE .

Les inscriptions sont limitées à  environ 300 motos ( dont une centaine pour les anciennes ) . Il n'y aura pas de licences à  la journée  😳  ( trop lourd a gerer pour la petite équipe de volontaires ) . Les autorisations des communes traversées sont obtenues , le circuit defini ( avec quelques nouveautés par rappot à  la derniere édition de 2006 ), et le debrousaillage va bientot debuter . :/
570570 messages 271271 images
Posté le 06-01-2008, à 12:09
Salut, y aura t il autant de pierres qu'il y a deux ans ou vous en avez enlevé ? ou remis peut etre ?
Perso , ca a été un cauchemar toutes ces clapas pour ma petite vieille et surtout pour mon postérieur et mes avant bras .
Rendez vous la bas avec mon pote Patrick Tilliére et l'ami Daudet et toute la bande des rétro enduristes .
Franck

Moto(s) : Ktm + Swoum
185185 messages 4949 images
Posté le 06-01-2008, à 14:39
Oui toujours autant de clapas , Patrick ( le facteur le plus rapide du SUD ) et Gillou 48 ( le  Lozérien Dromois le plus avard ) seront au rendez vous . Il devrait y avoir quelques nouveautés en sous bois donc SANS  CLAPAS , mais le charme (  😉 ) de ST Marcel , c'est son sable qui est un peu gros  🤭 🤭
185185 messages 4949 images
Posté le 12-01-2008, à 19:14
Quelques infos  sur le 17 eme enduro des clapas :
-2 CH, 4CP, spéciale à  coté du départ (en fin de tour) ,1 ligne de 8 min env. Un double fléchage, rouge pour les motos modernes et déviation en bleu pour les anciennes ,les 50, les féminines .Il y aura des contrôles volants sur les déviations, dès foi que!!!! Les engagements ( prix 50 roros ) commencent à  arriver . 3 tours pour L1,L2 et vétérans. 2tours pour les anciennes,50,féminines et L3 . Cet apres midi a été une journée de de brousaillage a moto et reconnaissance d'un passage assez technique ( descente en sous bois bien glissante aujourd'hui apres toutes ces pluies ) l'un d'entre nous qui ne connaissait pas a fait une petite culbute  il a mis la cabane sur le chien mais a petite vitesse et dans le mou y pas de mal )
185185 messages 4949 images
Posté le 12-01-2008, à 19:16
Quelques infos  sur le 17 eme enduro des clapas :
-2 CH, 4CP, spéciale à  coté du départ (en fin de tour) ,1 ligne de 8 min env. Un double fléchage, rouge pour les motos modernes et déviation en bleu pour les anciennes ,les 50, les féminines .Il y aura des contrôles volants sur les déviations, dès foi que!!!! Les engagements ( prix 50 roros ) commencent à  arriver . 3 tours pour L1,L2 et vétérans. 2tours pour les anciennes,50,féminines et L3 . Cet apres midi a été une journée de de brousaillage a moto et reconnaissance d'un passage assez technique ( descente en sous bois bien glissante aujourd'hui apres toutes ces pluies ) l'un d'entre nous qui ne connaissait pas a fait une petite culbute  il a mis la cabane sur le chien mais a petite vitesse et dans le mou y pas de mal )
60 ans35663566 messages 644644 images
Posté le 12-01-2008, à 20:39
Le tour fait quelle distance   🤔

avec deux CH si c'est long, assistance obligatoire pour l'essence...ça consomme les carburateurs Bing qui pissent de partout...  🤬

Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
185185 messages 4949 images
Posté le 13-01-2008, à 11:26
Le tour fait environ 50 km , pas de probleme de ravitaillement normalement . Il y aura un CH pour ravitaillement et assistance mais si pas de soucis méca , il n'est pas necessaire de prévoir d'assistant .
37 ans6868 messages
Posté le 13-01-2008, à 11:44
Salut ardechois, c'est bien le samedi matin a 9h devant le local pour le debroussaillage ? Je pourrai peu etre venir samedi prochain.

Moto(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
185185 messages 4949 images
Posté le 13-01-2008, à 11:59
Pour samedi prochain 19-01, le debroussaillage se fera encore a moto l'apres midi depart 14h00 de la place cote boulistes ( si tu n'as pas de matos appele Pat le Prezzzzzzzzzzzzz  pour qu'il prévoit ce qu'il faut ) .
C'est le dimanche  27-01 ou ce sera la journée complete avec grillades a midi pour se refaire et discuter tranquille le coup . Si tu as un doute ( météo incertaine ou indisponibilité ou ..... ) il faut contacter le Pat le prezzzzzzzzzzzzzzzz la veille ou le matin . Pour le 27 previens Pat le Prezzzzzzzzzzzzzzzzzz afin de prevoir les grillades en nombre suffisant , et le matos qui va bien ( debrousaiileies , tronconneuse ... ). 
A samedi j'espere : plus on est de fous plus ......................................ca avance vite  😉
37 ans6868 messages
Posté le 13-01-2008, à 12:28
ok merci, vu que c'est l'apres midi, ca va etre un peu chaud, je pars le dimanche au ski.
Je serai la le 27 c'est certain. Pour le matos j'ai une hache et une bonne machette, ma tronconneuse a l'allumage qui a grillé.
Tu as l' e-mail de Patrice   🤔

Moto(s) : 250 TM 97 Fantic section 95 125 yz 84
3 semaines plus tard...
185185 messages 4949 images
Posté le 09-02-2008, à 19:23
QUELQUES NOUVELLES INFOS pour cette 17 eme edition :
le debrousaillage est enfin terminé à  95 %  , il reste quelques sections mais qui seront faites au dernier moment afin de les garder vierges mais ce sera sympa .
Une centaine d'engagements est déjà  parvenue , en ce momen c'est juste gras comme il faut pour rouler  , le week end prochain roulage pour verifier la longueur et se faire une idée des temps et dernieres modif eventuelles   .
Il n' y a pas encore trop d'anciennes mais en general cela se decide au dernier moment .
185185 messages 4949 images
Posté le 09-02-2008, à 22:02
les feuilles d'engagement sont ou l'ardechois?
61 ans106106 messages
Posté le 10-02-2008, à 21:38
Salut Gillou, je te fille l'adresse de la ligue: perso.orange.fr/tt26/liguemotods/     fais en bons usage.Tu veux ton n° par internet?  😄 @+  le prezzzzzzzzzz

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
64 ans44294429 messages 12021202 images
Posté le 11-02-2008, à 21:29
faudra penser à  élargir les virages hein  🤭
17 eme ENDURO DES CLAPAS  ST Marcel d'Ardeche

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
61 ans106106 messages
Posté le 11-02-2008, à 22:35
Faudra  surtout que tu penses à  freiner plus fort 🤭,cette année tu vas  en avoir besoin. Et de bien suivre les doubles fléchages bleus.Rouge pour les modernes et bleu pour les anciennes  ....Au  plaisir...patlibian

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
122 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 116 invités et 74 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 116 invités et 74 Robots d'exploration.
122 connectés : 6 membres : BDTM44 ktm64 marcus73 monno PAT6392 XRONLY, 116 invités et 74 Robots d'exploration.