PERCER UN GARDE BOUE
Sujet
Moto(s) : Aprilia,SWM
J'avais un super PUMA en palissandre dans ma table de chevet , les cambrioleurs l'ont emporté....:/:/
j'aime les couteaux de poche de ces trois marques mais aussi les couteaux camarguais
les couteaux dit de chasse 😂
le buck de la photo je viens de l'acheter,mon vieux a ete volé dans ma voiture 🤬
le buck de la photo je viens de l'acheter,mon vieux a ete volé dans ma voiture 🤬
tu peus faire un trou à chaque extrémité de l'apendice et joindre au dremel avec une fraise
Pas mal comme suggestion! la DREMEL, tu l'utiliserais coté intérieur?
nico30 à écrit:j'aime les couteaux de poche de ces trois marques mais aussi les couteaux camarguaisAh en plus t'es chasseur!!! ( très beau ton BUCK) 🤭
par l exterieur tj
sinon la bavure ou cassure vont te faire partir en coui.... .........
mais je serais toi je ferais un gabarit que je scotch pour les faire tous pareille .........
sinon la bavure ou cassure vont te faire partir en coui.... .........
mais je serais toi je ferais un gabarit que je scotch pour les faire tous pareille .........
Moto(s) : DAX Man
au fer a souder 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Voilà comment j'my prends sur ce genre de plastoc :
- desssiner les ouies au feutre indélébile, pointe fine sur la face externe
- Dremel + foret de 1,5 et trouillotage tous les 3 ou 4 mm sur les traits
- lame cutter large, t'appuies pas trop au risque de déraper...
Ah oui, joubliais : prends pas mal de patience quand même 🙂
Moto(s) : HVA 250 WR 76, KTM 240 GS 80, SWM 175 SV 1976, HVA 430 81
Dremel fraise acier ronde et 33 000 tours ca fond derrier le passage de l'outil et pas de bavure et comme dans du beurre tendre je l'ai fait pour le 500 XT ! nickel !!
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
salut thierry,
c'est quoi ton garde boue?
un DG?
c'est quoi ton garde boue?
un DG?
Ouais c'est un DG PLASTICS, la forme est Nickel par rapport à ce que je cherchais, mais la qualité est à chier complet!!! le plastique est tout cloqué, j'ai vraiment l'impression qu'ils se sont foutus de moi.
Je leur envoi donc des photos détaillées demain pour voir comment ils réagissent, ce qu'ils me proposent.
Soit ils nient l'évidence, soit ils reconnaissent et proposent une solution. Si ça vous intéresse, je vous tiendrais informés. En attendant je vous déconseille cette adresse. 😉 😉 😎 😎
Je leur envoi donc des photos détaillées demain pour voir comment ils réagissent, ce qu'ils me proposent.
Soit ils nient l'évidence, soit ils reconnaissent et proposent une solution. Si ça vous intéresse, je vous tiendrais informés. En attendant je vous déconseille cette adresse. 😉 😉 😎 😎
Eric LAFONT à écrit:Voilà comment j'my prends sur ce genre de plastoc :Merci pour les conseils, ca sent le vécu!!! 😉
taz à écrit:Dremel fraise acier ronde et 33 000 tours ca fond derrier le passage de l'outil et pas de bavure et comme dans du beurre tendre je l'ai fait pour le 500 XT ! nickel !!Je vais essayer d'appliquer vos méthodes qui sont assez proches l'une de l'autre, merci. 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo