ENCORE UN PROBLEME DE BARBELÉ !
Sujet
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 16-01-2008, à 09:10
Sujet
Bonjour,

Pour l'instant pas de victimes. Je vous mets le lien....SANS COMMENTAIRE      🤬

www.toolenduro.com/forum/viewtopic.php?f=1...

Oliv

Moto(s) : ktm 250 95
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 16-01-2008, à 09:51
Certains sont toujours aussi idiots !!!!!!!!!
Porter l'affaire devant les flics est une bonne chose, par contre même s'il y a une vingtaine de plaintes, à  mon avis, je ne pense pas qu'il se bougent les fesses, surtout s'il ny' a pas de blessé ou de mort car c'est la justice d'aujourd'hui, on ne fait rien tant qu'il n'y a pas de blessé ou de mort, et même après, çà  laisse à  désirer pour les victimes ou familles de victimes de tels actes, pourtant c'est bien connu, mieux vaut préveneir que guérir !!!!!!!!!!
Encore plus grave dans tout çà , ceux qui tendent ces pièges se croient au dessus des lois, et n'ont rien à  foutre des conséquences que cela peut engendrer, souvent ce sont des agriculteurs ou chasseurs, qui croient qu'on peut barrer le passage d'un chemin avec un barbelé !!!!!!!!!!
Dans ce cas là , moi je recommande l'utilisation de la pince coupante, dans un premier temps, pour supprimer le piège, on coupe le barbelé en plusieurs morceaux, en mettant tout les bouts à  côté d'un des points d'attache, je l'ai déja fait à  quelques kilomètres de chez moi, fil de fer tendu à  1 mètre de hauteur en travers d'un chemin, pourtant, je ne suis pas enduriste, vttiste, etc ... mais si çà  permet d'éviter à  quelq'un de se blesser ou de se tuer, tant mieux !!!!!!! Le gars n'a pas recommencé !!!!!!!!!!!  😉   😉   😉   😉
Maintenant, il existe d'autres moyens, (çà  je l'ai pas fait par contre)  si le gars en question recommence plusieurs fois, toujours on coupe ses pièges et en plus, s'il a des terrains, qui sont fermés avec des fils de fer, ou barbelés, on les coupe aussi pour lui faire chier, (je sais c'est très con comme idée, mais quand on sait que ces connards ne veulent rien entendre, et jusqu'à  aujourd'hui, ne risque rien du tout même en cas de mort de la victime, finalement mon idée n'ets pas si conne que çà ), là  déja ca va lui couter des ronds, et lui prendre du temps pour tout refaire, et plusieurs enduristes ou vtt-istes avec de spinces coupantes, çà  fais vite du dégat, ce n'est peut-être pas la meilleur des solutions, mais si c'ets le seul moyen d'éviter la pose de ces pièges à  la con, pourquoi pas !!!!!!!!!!!!
44 ans214214 messages
Posté le 16-01-2008, à 10:45
Il se peut que les forces de l'ordre bougent, mise en danger d'autui, que ça s'appelle...
Par contre, pour retrouver l'auteur du piège, bonjour...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
112 connectés : 5 membres : CAN-AM 11 Oldop PhilAt2 PhilO willy37, 107 invités et 209 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 5 membres : CAN-AM 11 Oldop PhilAt2 PhilO willy37, 107 invités et 209 Robots d'exploration.