BLAGUE
<< Préc. 193 194 195 Suivant >>
<< Préc. 194 Suivant >>
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 23-03-2025, à 19:37
Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 25-03-2025, à 08:12
Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
68 ans491491 messages 7979 images
Posté le 25-03-2025, à 14:02
👍  😁   

Dans le même genre avec Chronopost :
Blague

Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 25-03-2025, à 15:02
Blague

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
63 ans17051705 messages 741741 images
Posté le 26-03-2025, à 13:44
Blague

La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
68 ans491491 messages 7979 images
Posté le 26-03-2025, à 16:59
C'est un Berger qui garde son troupeau de moutons ,peinard au fin fond de la campagne.
Arrive un SUV , un gars descend et engage la discute ."c'est à vous ces bêtes ?" 
-oui ; 
"vous devez vous embêter toute la journée paumé ici ?"
-, non c'est mon pays et c'est mon job
"je vous propose un jeu ,si je vous dit en 5 minutes maxi combien vous avez de bêtes exactement , vous me donnez un de vos moutons  ..."
-OK .

Le mec remonte dans le SUV , connection internet , localisation satellite , agrandissement ,cliché , formule de calcul (nombre de pattes / 4), ect...
Il ressort au bout de 4 minutes avec un ticket imprimé : "vous avez 298 bêtes ! " 

-c'est exact ...
Aussitôt le mec cherche et repère le plus gros mouton du troupeau et l'approche du coffre du SUV pour le charger .

Le berger l'arrête : 
"vous m'avez proposé un jeu et vous avez gagné .On ne se connait pas mais si je vous dit quel est votre job , est-ce que je peut récupérer ma bête ?"
L'autre se marre et répond OK .Si vous vous trompez je gagne un second mouton 
-"Alors vous , vous devez être expert et faire du consulting en entreprise ..."
Le mec est scié , -mais comment vous avez deviné ??????

Le Berger : 
"c'est simple , 
-vous vous êtes pointé alors que j'avais rien demandé ;
-vous m'avez apporté une information ....que je savait déjà ;
-et comme les autres , vous n'y connaissez queudale , la bête que vous avez choisie (et que vous allez me rendre ) , ben c'est mon chien ...

Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 26-03-2025, à 19:36
😁  😁  😁  😁 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 26-03-2025, à 20:04

JPH74 a écrit :

Blague

Blague

Désolé, ai pas pu résister !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 27-03-2025, à 20:56
Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 28-03-2025, à 19:08
Blague

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-03-2025, à 23:58

JPH74 a écrit :

Blague

Tu vas rire JP, mais ça m'est vraiment arrivé ! A Lyon, il y a trente ans.
Je suis rentré dans un tabac où il y avait tout un assortiment de pipes en vitrine et l'une d'entre elles m'intéressait.
Arrivé au comptoir, la vendeuse était une vraie "bombe" avec un décolleté vertigineux.
J'avoue que lui poser LA question fatidique m'a traversé l'esprit mais je me suis abstenu... 🤭  🤭 
 

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 29-03-2025, à 07:49
Bah...t'aurais dû !..🫤
T'aurais ptêtre eu les 2..... 
Le soir, dans la chambre d hôtel..2 étoiles de la Quenelle a la Gnôle....que tu avais réservé .
Toi , la tienne toute brillante  , dans la bouche..( la pipe )
Elle , la tienne , toute brillante , dans la bouche...
La télé allumée...un film avec Jean Gabin..noyé dans les volutes  d'un Amsterdamer ...et 2 gin tonic..posés sur la table basse ...🤗

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 29-03-2025, à 09:30

JPH74 a écrit :

Blague

Crazy tiger a écrit :


Tu vas rire JP, mais ça m'est vraiment arrivé ! A Lyon, il y a trente ans.
Je suis rentré dans un tabac où il y avait tout un assortiment de pipes en vitrine et l'une d'entre elles m'intéressait.
Arrivé au comptoir, la vendeuse était une vraie "bombe" avec un décolleté vertigineux.
J'avoue que lui poser LA question fatidique m'a traversé l'esprit mais je me suis abstenu... 🤭  🤭 
 


Ça, c'est drôle !
Extrapoler sur ce récit, ça l'est moins.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 29-03-2025, à 09:45
Moi aussi ça m'arrive parfois, mais chez le boulanger. c'est combien la gaufre. 🙂 

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 29-03-2025, à 13:43

JPH74 a écrit :

Blague

Crazy tiger a écrit :


Tu vas rire JP, mais ça m'est vraiment arrivé ! A Lyon, il y a trente ans.
Je suis rentré dans un tabac où il y avait tout un assortiment de pipes en vitrine et l'une d'entre elles m'intéressait.
Arrivé au comptoir, la vendeuse était une vraie "bombe" avec un décolleté vertigineux.
J'avoue que lui poser LA question fatidique m'a traversé l'esprit mais je me suis abstenu... 🤭  🤭 
 

tonton a écrit :


Ça, c'est drôle !
Extrapoler sur ce récit, ça l'est moins.


Je me doute bien, que sur ce post Blague
...pour te fr extra poiler de rire.....cest très délicat.......car tes limites sont très difficiles , a percevoir 🫣..
Et..perso...cette situation..si je pouvais la vivre, autrement que dans mon imagination...🤔je serais aux anges !....ne serait ce, que pour.....après la gâterie apéro...inviter la gourmande  vendeuse , a la table de
 l Hôtel...pour y déguster son plat fétiche 
La fameuse quenelle a la Gnôle....🤗..miam..ça doit pas être dégueu !  .. 

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
<< Préc. 193 194 195 Suivant >>
<< Préc. 194 Suivant >>
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.
137 connectés : 6 membres : den's François V jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 131 invités et 90 Robots d'exploration.