BLAGUE
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😄😄celle là je la garde 👍
Moto(s) : 125 yam at2 , 125 yam dtf
👍
😄
😄
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ben moi, c'est le contraire. J'avais commandé une bonne pipe d'admission et j'ai passé une excellente soirée hier soir 😁😁😁
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Propos inadmissible...pour un modé....je suis outré...🫣...vite le petit bouton rouge..a titiller ..pour l exclusion !!
# non non...chérie...c'est pas pour toi.....
Je parle à voix haute...et répond à un post , sur le forum moto.....rendors toi ma puce #
# non non...chérie...c'est pas pour toi.....
Je parle à voix haute...et répond à un post , sur le forum moto.....rendors toi ma puce #
Jeumsouvien a écrit :
Vini vider vessie
😁 J'ai bien ri en lisant !
😁
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ont viens de m'en raconter une qui m'a fait beaucoup rire...je la posterais pas ici car je crains qu'ont me pende car blague limite raciste lol
Raciste ou même "limite", passe ton chemin, ça n'a rien à faire sur le forum...🤨🤨
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
StefBike13 a écrit :
Ont viens de m'en raconter une qui m'a fait beaucoup rire...je la posterais pas ici car je crains qu'ont me pende car blague limite raciste lol
Fais comme moi , contente-toi de blagues super intello ... 😉😁
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭