RAIDI FOR JEUDI
oui c'est çà sangles aprés on aura les glandes 😄 😄
bien vu MAITRE POULET
bien vu MAITRE POULET
Gillou48 à écrit:bon les loups on est pret!!!Petite nature...avec Steph, on pousse ou on porte, pas besoin de sangle et c'est bon pour la préparation physique...
les gangles dans la poche
parcour prevu franchissement et jeté de moto 😄 😄 😄
@+
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Gillou48 à écrit:C'est une bonne japonouille, celle de Jean-Marie, un peu moderne quand même une C3:
bon pour le gastro solide= resto
car apres midi on est rejoint par une japonaise
prevoir la carte bleu et l'huile pour le bing
j'ai preparé laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????????jaune mais laquelle ?????????????
@+GILLOU
Bon ça part sur une base saine cette virée...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nannnnnnnnn je crois qu'il vient avec la hache elle 😉 😉
Le Bernard, déjà il a les boules d'aller turbiner pendant qu'on jardine, mais alors si il y a une hhhaaaaa ché elle , là il va passer un jeudi noir... 🤬 🤬 🤬 allez on lui fera une topho du truc....
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
c'est aujourd'hui qu'ils transpirent les jeunes avec leurs vieilles 😄
meme pas perdu 500grammes 😄 😄 😄
meme pas sale
j'attend les photos et le clip stefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 00sexe
@+
meme pas sale
j'attend les photos et le clip stefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 00sexe
@+
Raaaa allez Gillou, quelques infos en primeur STP !!! 😂
Que des Yam ! 😍
laisse tomber pour steph,c'est l'apero et ça va durer longggggggggggtemps 😄
Je veux pas déflorer le sujet, mais je crois que le zibou34 a quelque peu malmené son piston!!!! Ca sera prêt pour Aubusson, au moins, Jay - pipi?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
:/gipépette a peté son moteur? :/
Un peu.... mais peut être n'est ce qu'une rumeur!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
alors le sangle a servie il y a une jaune qui a ete tracté
un moteur a lachée je pense qu on va avoir des photos de la piece de la part du proprio.
bonne journée dans l ensemble trop court passé roulé a mon gout mais on verra plus tard
stefffffffffffffffff les photos
un moteur a lachée je pense qu on va avoir des photos de la piece de la part du proprio.
bonne journée dans l ensemble trop court passé roulé a mon gout mais on verra plus tard
stefffffffffffffffff les photos
bon alors ça vient :/ 😲 😂 😉
bon et jpp l a cassé la mailleco :/? 🤔 😲
bon et jpp l a cassé la mailleco :/? 🤔 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bon alors ça vient :/ 😲 😂 😉
bon eyt jpp la cassé la mailleco :/? 🤔 😲
bon eyt jpp la cassé la mailleco :/? 🤔 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



