RAIDI FOR JEUDI
Salut les gars.
Moi même à l'entrainement je m'attaque pas à des sentiers de chêvre comme vous. 😄
Je comprends maintenant pourquoi en course on arrive pas à vous suivre avec la condition physique
que vous devez avoir.
Rendez vous à Aubusson pour confirmer ça.
A+ Ticfan.
Moi même à l'entrainement je m'attaque pas à des sentiers de chêvre comme vous. 😄
Je comprends maintenant pourquoi en course on arrive pas à vous suivre avec la condition physique
que vous devez avoir.
Rendez vous à Aubusson pour confirmer ça.
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
ok ticfan
n'oublit pas la CARTAGENE il fait frais en AVRIL à AUBUSSON
n'oublit pas la CARTAGENE il fait frais en AVRIL à AUBUSSON
Pas de problème pour la carta j'ai ma petite réserve et le Poulet à la sienne. 🤭 🤭
Mais c'est pas bon pour la condition physique. 🤬
Mais c'est pas bon pour la condition physique. 🤬
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
Oh les gars du 48, on dirait que vous aimez la tisane... 🙂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
La tisane c'est bon pour la santé enfin ça dépend laquelle.
Mais nous dans le 48 on s'entraine juste la veille de la course c'est pas comme certains qui passent
l'inter saison à sillonner les sentiers histoire de maintenir la forme. Ouf .Ouf .Ouf. 🤬 🤬
Mais nous dans le 48 on s'entraine juste la veille de la course c'est pas comme certains qui passent
l'inter saison à sillonner les sentiers histoire de maintenir la forme. Ouf .Ouf .Ouf. 🤬 🤬
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
TICFAN48 à écrit:Salut les gars.Bonjour Jean-Marc,
Moi même à l'entrainement je m'attaque pas à des sentiers de chêvre comme vous. 😄
Je comprends maintenant pourquoi en course on arrive pas à vous suivre avec la condition physique
que vous devez avoir.
Rendez vous à Aubusson pour confirmer ça.
A+ Ticfan.
ça fait plaisir que tu apparaisses, l'hibernation s'est bien passée ? Tu le sais maintenant, notre entrainement est basé sur l'adaptation sur le terrain de la stratégie de contournement d'obstacle 😄 😄 😄
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ba Steph, qu'est .c.tu fout... en meme temps, chez nous c'est tout ^plat
Gillou48 à écrit:mais non mon cher ami je reste file à la marque et puis + on vieillit + on est pointu sur certaine chose
GiPéPé34 à écrit: va falloir que tu achètes un bob, c'est obligatoire au delà de 3 Maïco...🤭 😄 ;)Un Bob, pourquoi ?
Moi le mien trône avec mes vieux casques en haut de l'étagère, sauvé du feu in-extrémis où les sales pates de mes gamins voulaient le jeter ! Non mais !!! Une pièce de musée, que dis-je une relique ❤️
Maintenant je fais bonnet, 90 D (pouet-pouet) polaire à l'intérieur, ça ne remplace pas les poils mais ça tient chaud...
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
TICFAN48 à écrit:Salut les gars.
Moi même à l'entrainement je m'attaque pas à des sentiers de chêvre comme vous. 😄
Je comprends maintenant pourquoi en course on arrive pas à vous suivre avec la condition physique
que vous devez avoir.
Rendez vous à Aubusson pour confirmer ça.
A+ Ticfan.
GiPéPé34 à écrit: Bonjour Jean-Marc,Salut JPP.
ça fait plaisir que tu apparaisses, l'hibernation s'est bien passée ? Tu le sais maintenant, notre entrainement est basé sur l'adaptation sur le terrain de la stratégie de contournement d'obstacle 😄 😄 😄
L'hibernation c'est bien passée et reprise de la compet à Aubusson si le Poulet veux bien m'embarquer dans
son estafette.
Tu as trouvé un peu de boulot pour ce week-end car quand tu casses un piston tu fais pas semblant vu la
photo ça n'a pas du le faire la dedans. 😢
A+ Ticfan.
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
J'osais pas te le demander, de venir dans mon J7!... mais il y a une condition: pour la catagène on fait fifty/fifty! Comme ça si tu te casses l'autre clavicule, tu seras déjà endormi, façon western: Pour extraire la balle, une bonne rasade de wisky et hop, on opère!!!!
C'est vrai qu'en Lozère, on ne s'entraine pas, mais on a une vie saine, pas comme les autres, dans la plaine qui bouffent (et boivent) que des cochonneries... du coup, le jour J on leur montre ce que c'est l'enduro, le vrai!
C'est vrai qu'en Lozère, on ne s'entraine pas, mais on a une vie saine, pas comme les autres, dans la plaine qui bouffent (et boivent) que des cochonneries... du coup, le jour J on leur montre ce que c'est l'enduro, le vrai!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Vous voulez voir un bon vrai enduriste lozérien, élevé aux produits de la ferme??? Té visez un peu la bête...
T'avais pas l'air content, Jean marc, t'aimes pas les pompiers?
T'avais pas l'air content, Jean marc, t'aimes pas les pompiers?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
tiens mon message d'avant a disparu? Je répète alors:
J'osais pas te le demander, de venir dans mon J7! Par contre la condition, c'est que pour la cartagène c'est fifty/fifty...
Ca fait pas la condition physique, mais si tu te pètes l'autre clavicule tu seras déjà endormi, façon western: pour extraire la flèche du méchant indien, paf un coup de wisky et tu opères, pas besoin d'anesthésie!
C'est vrai qu'en Lozère on ne s'entraine jamais, mais on a une vie saine, pas comme lezotres, là bas dans la plaine! Du coup, le jour J, on leur montre ce que c'est l'enduro, le vrai... et ça va continuer en 2008, hein Jean marc?
J'osais pas te le demander, de venir dans mon J7! Par contre la condition, c'est que pour la cartagène c'est fifty/fifty...
Ca fait pas la condition physique, mais si tu te pètes l'autre clavicule tu seras déjà endormi, façon western: pour extraire la flèche du méchant indien, paf un coup de wisky et tu opères, pas besoin d'anesthésie!
C'est vrai qu'en Lozère on ne s'entraine jamais, mais on a une vie saine, pas comme lezotres, là bas dans la plaine! Du coup, le jour J, on leur montre ce que c'est l'enduro, le vrai... et ça va continuer en 2008, hein Jean marc?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Poulet je pense que tu vas prendre des coups de bottes en 2008 . 🤬 🤬
Ne faites pas voir cette photo a vos épouses les gars car je vais avoir pas mal d'admiratrices sur les spéciales
Bonjour la tronche ce jour là mais un peu la cartagéne la veille plus la douleur de l'épaule = sale gueulle surtout
juste avant le départ de la première SP. 😢 😢
Ne faites pas voir cette photo a vos épouses les gars car je vais avoir pas mal d'admiratrices sur les spéciales
Bonjour la tronche ce jour là mais un peu la cartagéne la veille plus la douleur de l'épaule = sale gueulle surtout
juste avant le départ de la première SP. 😢 😢
" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
un lascar.Moto(s) : BPS swm
voila un pur porduit LOZERIEN elevé au bon air un vrai coq !!
n'est ce pas poulet 48
n'est ce pas poulet 48
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo



