REMORQUE MOTO
Sujet
bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les dimensions d'une remorque 3 motos plus exactement l'espace qu'il y a entre les raisl. car je suis en train d'en construire une sur la base d'une vielle caravane.si vous avez des conseils je suis preneur. merci 🤭
Moto(s) : 400wrf
ba... sans dire de dimention exacte, sa serai pas la largeur du guidon + un peut plus (pour faire passer l'arrière de la moto du milieu), et la meme de l'autre coter???
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
salut
je mesure la mienne demain c'est une 3 rails
nico
nico
tatav 60 à écrit:ba... sans dire de dimention exacte, sa serai pas la largeur du guidon + un peut plus (pour faire passer l'arrière de la moto du milieu), et la meme de l'autre coter???Salut
Il faut que les deux rails extérieurs aient un écart d' un guidon + 10cm, le rail du milieu est au centre bien sur.
La moto qui se trouve au milieu sera dans l' autre sens.
Photo:
Moto(s) : KTM 300 EXC
le rail du milieu est au centre 😄 😄
EUHHH !!!, le gars sur la photo qui a très peu de cheveux , BINNN !!, ce n' est pas moi 😄 😄 🤬
Je dis ça car on ne sait jamais, avec vos idées farfelus :/ :/
Je dis ça car on ne sait jamais, avec vos idées farfelus :/ :/
Il est possible de mettre les motos dans le même sens , par-contre les deux rails exterieur sont a poser sur les gardes-boues
de la remorque, BINNN !! OUAIHH, ou alors il faut une remorque très large 😄 😄 🤬 🤬
BIN !!, je vais me coucher, je suis déja parti
de la remorque, BINNN !! OUAIHH, ou alors il faut une remorque très large 😄 😄 🤬 🤬
BIN !!, je vais me coucher, je suis déja parti
tu fait deux ralonge de chaque coter et tu a une remorque 5 moto... par contre tu est hors gabarie!! 😄 🤬
tu mets une voiture pilote devant avec convoi exceptionnel et toi un panneau sur la voiture , avec 2 flic , un devant et un derriere , et c'est bon tu peux rouler !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
nico30 à écrit:salutsalut,
nico
mon chassis fait 1,35m de large sur 1,45 de long sans la fleche bien sur
nico
La remorque que j' ai fait a mon pote sur la photo, les rails font 2m10 car la remorque fait la même longueur , par-contre la largeur ???, Chépo !!! :/
tatav 60 à écrit: le rail du milieu est au centre 😄 😄pas mieux ZOZOR 😄 😄 😄 😄
le milieu au centre 😄 😄 😄 😄 😄 😄 tu en es sur 🤔 🤔 :/ :/ :/ :/
le canari 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
sans vouloir faire le chieur de service maintenant les remorques maison sont interdites, il doit y avoir la plaque contructeur avec ptac et tout et tout, renseigne toi à la gendarmerie du coin même si les remorques type erde et autre feu vert sont des daubes, (j'en ai dégligué 2) avec les vibrations, faut dire que je tractais avec un engin un peu puissant. Ma 1ère remorque à base d'essieu de Panhard prenait 200 sans broncher mais c'était en l'an 84 avant Sarko ; prescription
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
tu est sure qu'on a plus le droit de fabriquer une remorque de base? (ptac-350kg)
sinon t'achete une daube et tu la modifie... 🙂 ou alor tu achete une epave... sa le fait, tant que tu a la plaque et puis ta deja une base (si tu veut slolidifier l'essieu, le fond, la fleche....)
sinon t'achete une daube et tu la modifie... 🙂 ou alor tu achete une epave... sa le fait, tant que tu a la plaque et puis ta deja une base (si tu veut slolidifier l'essieu, le fond, la fleche....)
oui j'en suis sur, maintenant libre à chacun de mettre une plaque bidon mais en cas d'accident responsable avec dégats corporels en face... moi je dit ça, je suis ni assureur ni flic, mais c'est sur on peut renforcer une remorque homologuée
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo