HORS SUJET : SPORTIVES DE RÊVES ET DE RICHES
Sujet
Rien que pour les yeux, quelques sportives magnifiquement belles et magnifiquement chères... :/ :/
C'est totalement déraisonnable mais c'est quand même bien beau tout ça ! 😉
Ducati Desmosedici RR : 4 cylen L, 200ch à 13800tr/min, 11,8mkg à 10500tr/min, 1500 exemplaires à ...60 000€ chacun ! (tous déjà vendus)
La plus belle pour moi : MV Agusta 1000 F4 CC : 4 cyl, 1078cm3, 200ch à 12200trm/min, 12,75mkg à 9000tr/min, limitée à 315km/h (pour cause de pneus pas assez costauds), 100 000€ :/
MV Agusta Veltro : 177ch à 12000tr/min, 11,9mkg à 9000tr/min et 74 000€ !
C'est bien bon pour rouler dans les champs !!! 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
elddim à écrit:===C'est pas japonais, normalement, l'origami????
Zont bien appris l'art du pliage, chez Ktm, mais perso, je considère pô ça comme une réussite!!!!!
Et oui, la 916! ses lignes sont intemporelles,
Dans le meme genre de délire, il y a 2 ans, je voulais acheter un 1130TNT, ba personne pour me le vendre....frustrant!
Dans le meme genre de délire, il y a 2 ans, je voulais acheter un 1130TNT, ba personne pour me le vendre....frustrant!
Ou tu as vu un 916 🤔
Serais-ce le manque de Nico-tine qui te fait delirer ou tu as pris quelque chose de Tres fort 🤔
Tu as eu du bol de ne pas trouver un vendeur de TNT 1130 ,cela t'as eviter d'essuyer les platres que meme aujourd'hui tu t'en mordrais encore les doigts !!
Belle moto la TRE-K 1130 ( ex TNT ) ,mais quand tu regardais de pres ( a ce moment la ,maintenant ,je ne sais pas car il y a fort longtemps que je n'en ai vu une de tres proche ) ,fallait pas etre un chipoteur sur la finition ,l'agencement des peripheriques ,les passages de fileries ,etc....
4 cylen L
Alex 14 ,ne reprend pas les termes journalistique bidon
A part si les Ducati ont un ( ou des ) cylindre (s) / culasse (s) plus court (s) de de plus faible cylindree (s) que l'autre ( ou les autres ) , il n'y a aucunes raison de dire que ces moteurs sont en L
A ce compte ,toi aussi sur ta SV tu as un moteur en L
C'est pas pour chipoter , quel que soit l' angle d'ouverture des cylindres ,ce sera toujours un moteur en V ,45 ° , 60 ° , 72 ° ,90 ° ,etc ....
Meme les BMW Boxer ou Flat Twin sont des moteurs en v !!! eh oui , 180 ° ,certe c'est un V plat ,mais V quand meme 😄
J'ignore le pourquoi du comment ,mais a chaque fois lors de comparatifs par exemple ,s'il y a dans le lot une Ducat ,une VFR ( pour l'exemple ,ce pourrait etre une SV ) ,et bien une en un moteur en L ,l'autre en V !! je vous laisse deviner laquelle ,pourtant l'ouverture et de 90 ° pour les deux 🤬
Ce devait etre un ultra fanatique qui a du lancer cette manie pour ce demarquer des autres 🤬 🤬
Les 2 cv Citroà«n ont un moteur en V aussi 😄 😄
Demande a Bernard sur sa Visa !! 😄
C'est pas que je n'aime pas les Ducats ,mais a force ,ca me gonfle ,c'est tout .J'ai rien contre toi non plus Alex 14
O.M
Serais-ce le manque de Nico-tine qui te fait delirer ou tu as pris quelque chose de Tres fort 🤔
Tu as eu du bol de ne pas trouver un vendeur de TNT 1130 ,cela t'as eviter d'essuyer les platres que meme aujourd'hui tu t'en mordrais encore les doigts !!
Belle moto la TRE-K 1130 ( ex TNT ) ,mais quand tu regardais de pres ( a ce moment la ,maintenant ,je ne sais pas car il y a fort longtemps que je n'en ai vu une de tres proche ) ,fallait pas etre un chipoteur sur la finition ,l'agencement des peripheriques ,les passages de fileries ,etc....
4 cylen L
A part si les Ducati ont un ( ou des ) cylindre (s) / culasse (s) plus court (s) de de plus faible cylindree (s) que l'autre ( ou les autres ) , il n'y a aucunes raison de dire que ces moteurs sont en L
C'est pas pour chipoter , quel que soit l' angle d'ouverture des cylindres ,ce sera toujours un moteur en V ,45 ° , 60 ° , 72 ° ,90 ° ,etc ....
Meme les BMW Boxer ou Flat Twin sont des moteurs en v !!! eh oui , 180 ° ,certe c'est un V plat ,mais V quand meme 😄
J'ignore le pourquoi du comment ,mais a chaque fois lors de comparatifs par exemple ,s'il y a dans le lot une Ducat ,une VFR ( pour l'exemple ,ce pourrait etre une SV ) ,et bien une en un moteur en L ,l'autre en V !! je vous laisse deviner laquelle ,pourtant l'ouverture et de 90 ° pour les deux 🤬
Ce devait etre un ultra fanatique qui a du lancer cette manie pour ce demarquer des autres 🤬 🤬
C'est pas que je n'aime pas les Ducats ,mais a force ,ca me gonfle ,c'est tout .J'ai rien contre toi non plus Alex 14
O.M
mickael33 à écrit:Et oui, la 916! ses lignes sont intemporelles,toi t'es un balaize, je ne devrais meme pas répondre... Alex!, continuons à nous marrer!
O.Morhaut à écrit:Ou tu as vu un 916 🤔a tu a raison il n'y a pas que les duct j'ai aussi une 955 triumph la prochaine sera une 1000 mv f4 ou une ktm pourquoi pas une japonaise j'ai eu 35 japonaise 3 europene toute des sportives
4 cylen L
O.M
elle von toute tres bien
@+ 😴
gerard (ducati triumph)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo