DEMANDE DE CONSEIL POUR UN NOVICE EN LA MATIÈRE
Sujet
Posté le 11-02-2008, à 15:05
Sujet
j'ai p'tit souci avec mon 125 yz de 95.même chaud, il fume bcp trop a mon goût. est-ce que l'un de vs aurait un conseil ou une solution a me donner pour pallier a ce problèm. merci d'avance et bonne arsouille a vous tous!
39 ans2525 messages
Posté le 11-02-2008, à 18:41
Slt ! Si ça fume trop, cherche déjà  du côté du mélange. Avec la même moto, j'utilisais de l'huile Seven à  2%, et ça foumait normalement. A combien doses-tu ton mélange ?

Moto(s) : 250 WRZ 2003
39 ans2525 messages
Posté le 12-02-2008, à 13:38
  :D
tou d'abord merci de répondr a mn pti souci, et tou come toi je fai mn mélange a 2% ms av de la motul 710. on m'a oci parlé de vérifié mes clapets. crois tu que cela peu avoir une ncidence sur la fumée qui s'échappe? je vien de maté la foto de tn YZ ds tn profil, tu dois bien avoir une adress a me donné pour ke je me procure un kit déco, car la mienne est tte blanche! merci d'avance! @+
39 ans2525 messages
Posté le 13-02-2008, à 22:13
Malheureusement pour toi ça ne vient pas du mélange ! Tu peus vérifier ta boîte à  clapets, qui doit être fortement calaminée. C'est de toute façon une opération fréquente sur un 2-t   🙂 ! Pour cela, sort ton cylindre (démonte auparavant le mécanisme d'ouverture de valve côté pot !!!) et démonte le carter des valves qui se trouve sur l'avant et au dessus du cylindre. Profites-en également pour vérifier le segment qui peut être en cause lorsqu'une moto fume trop. Après ça, ça devrait aller. De toutes façons, un 2-t fumera toujours en sentira l'huile, c'est pour ça qu'on les aime   😄 !!

Pour mes kits déco, j'en ai eu 2 :

le premier que j'ai fait moi-même avec du vynil de couleur et quelques stickers recouverts par du vynil transparent épais. La housse (qui a mal fini...) provenait de Moto Diffusion.
demande de conseil pour un novice en la matière

le deuxième que j'ai commandé chez Shogun moto, avec la housse de selle d'origine. Un peu triste en noir et blanc, mais c'est pas facile de trouver quelque chose qui s'accorde avec le cadre fushia...
demande de conseil pour un novice en la matière

Moto(s) : 250 WRZ 2003
39 ans2525 messages
Posté le 13-02-2008, à 22:42
Il y a peut-etre le joint spy du vilo cote transmission primaire qui pourrait commencer un peu a laisser passer dans le carter pompe de l'huile de la boite par aspiration de celle ci
Surveille de pres ton niveau d'huile de boite

A voir
O.M
5 semaines plus tard...
39 ans2525 messages
Posté le 23-03-2008, à 18:04
Après un p'tit souci avec mon fournisseur internet j'ai enfin récupérer ma ligne, et viens juste de lire vos réponse ! merci du conseil et je vais démonter tout ça pour voir ce qu'il en est et je vous tiens au courant si l'un de vous à  trouvé ma solution miracle! merci encore et bonne grosse arsouille à  vous tous!
Gazzy
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
70 connectés : 10 membres : danimoto frederic desaintghislain ixere jh45 joussemet kramouille 69 moustache1964 O dédé tonton44 Yam01, 60 invités et 17 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
70 connectés : 10 membres : danimoto frederic desaintghislain ixere jh45 joussemet kramouille 69 moustache1964 O dédé tonton44 Yam01, 60 invités et 17 Robots d'exploration.