AU SECOURS LES PROS SWM
Sujet
Posté le 12-02-2008, à 18:14
Sujet

bonsoir a tous
je viens de réveiller une petite vieille endormie depuis une vingtaine d'années et je ne sais pas grand chose sur elle et ses origines pouvez vous m'aider .
j'ai quand meme trouvé un peu d'ADN qui peut permettre de l'identifier.
numéro de cadre : f swm rs 175 gs d 0101
muméro moteur : 101 843
sur la plaque cadre qui est quasi illisible il y a marqué :BPS  réceptionnée a ROD....  1977
la fourche est une marzocchi de 35 ,les amortisseurs des KONIS, le carbu un DELLORTO PHBE 34 RS ,le cylindre a  un alésage de 61,80, la culasse est marquée 213622 GMB et frappée 77 ,le réservoir est en alu sans trappe a outils et devait etre de couleur orange car la moto avait été repeinte en jaune .le cadre ,les plaques latérales sont aussi orange mais les gardes boues avants ,arriéres et la plaque phare marqués SWM sont jaunes ??.le bras oscillant est en forme de banane avec trois positions de réglage d'amortos
est ce une bitza ?, de quelle année est elle?quel modéle ?, a t'elle était réalésée? .
j'attends votre identification pour la baptiser .
merci d'avance
serge

ps :je mettrais rapidement des photos  😲   🤔   
19751975 messages
Posté le 12-02-2008, à 22:31
C'est certainement un Bitza: plastiques jaunes modèle ECO ( RSGS tardives pré 80) bras alu banane TF1 à  partir de 1979, réservoir tôle jusu'à  1979/80 en france, plaques latérales oranges mod 1981 à  priori. Avec des photos ce sera plus facile , il y a des membres qui sont vraiment calés sur la question ( ce qui n'est pas vraiment mon cas) et te repondront.  😎   😎

Moto(s) : Aprilia,SWM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
88 connectés : 5 membres : hva390wr kymktm Mxtintin pry TUTUF62, 83 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
88 connectés : 5 membres : hva390wr kymktm Mxtintin pry TUTUF62, 83 invités et 45 Robots d'exploration.