someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
il faut garder "l'esprit FPM " propre au SACHS 6 V (50,75,80,100,125 ou 175)
Mais rien n'empeche d'organiser un Challenge "festif" Pisse Feu ou tout les amateurs auront a coeur d'amener leur plus beau "Petarou "
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Angel a écrit :Au risque de paraitre sectaire (et puis ça m'arrange puisque j'en ai un dans le garage 🤭 )
il faut garder "l'esprit FPM " propre au SACHS 6 V (50,75,80,100,125 ou 175)
Mais rien n'empeche d'organiser un Challenge "festif" Pisse Feu ou tout les amateurs auront a coeur d'amener leur plus beau "Petarou "
Je te comprends Angel , mais cela n'aurais rien a voir avec le challenge FPM , c'est autre chose . D'ailleurs je compte bien faire le FPM en 125 cette année si Dieu me prête vie et puis il ne faut pas divisés les troupes sur ce genre de rencontre si on veut que ça ressemble a quelque chose . Par contre la grande question est : Sur quelle(s) épreuve(s) ??? , peut importe la fédération le tout c'est de faire rouler du beau 50/75 ( Moteurs : Minarelli , Sachs , Beta , Kreidler , Zundapp , Gilera , Morini , Polini , Simonini , etc .... ) sur du terrain adapté aux motos et aux bonhommes !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
jeanpierre a écrit :jai pas compris 🤬 quoi les 75 ?
les 50 kités 75 cc (ou 80 ) 😉
LauLau a écrit :Philippe,
J'espere que je pourrai faire rouler le mien...mais pour cela j'aurai besoin de ton aide...
Qui d'autre possede un KS ? Zac640 ?
A+
Laurent
zac640 a écrit :
J'espère faire rouler aussi le mien un jour, mais j'ai encore des problèmes à solutionner. 🤬
oldracer a écrit :
Quels problèmes as-tu ? 😡
Je connais bien cette moto, je peux peut-être t'aider, contact moi.
Oldracer
Squadra FANTIC
Merci Philippe, tu m'as déjà beaucoup aidé par téléphone et mail. 👍 Il me reste a refaire le silencieux, améliorer la modif du filtre à air, fabriquer un carter de chaine, faire l'électricité et revoir les cables de commandes, changer le pneu avant.
rembar a écrit :Pauvre Angel il va pas en dormir ........!!!!!! 😭 😄 😄 Tentation quand tu nous tiens ............je sais je sais 😄
GASGAS1962 a écrit :
En tout cas ça l'travail ! 😄 😄 😉
Angel a écrit :
Je m'en fout 😎 moi j'ai deja ! 😎 Pour ceux qui arrive pas a lire le carbu c'est 32 😲
et non BUBB 😘 je te ferai pas voir l'interieur ...le GORI c'est pas un garçon facile 😉
beau carbu mais la moto on aimerai bien la voir entière ANGEL 😂 😍 😍
moi je n'est jamais eu le plaisir de la voir !!!! 😭 😭
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
rembar a écrit :Pauvre Angelil va pas en dormir ........!!!!!! smiley 05 😄 😄 Tentation quand tu nous tiens ............je sais je sais 😄
GASGAS1962 a écrit :
Angel a écrit :
Je m'en fout 😎 moi j'ai deja ! 😎 Pour ceux qui arrive pas a lire le carbu c'est 32 😲
et non BUBB 😘 je te ferai pas voir l'interieur ...le GORI c'est pas un garçon facile 😉
un 32 angel 🙄 , il est bien gourmand ton moteur pour un 50 ??? , faut pas se louper dans une grosse difficulté !! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
GASGAS1962 a écrit :En tout cas ça l'travail ! 😄 😄 😉
Angel a écrit :
PISSE-FEU 78 a écrit :
beau carbu mais la moto on aimerai bien la voir entière ANGEL 😂 😍 😍
moi je n'est jamais eu le plaisir de la voir !!!! 😭 😭
Ils sont pas nombreux a l'avoir vu ,rassure toi 😉 et encore moins nombreux a l'avoir ecouté
sur cette photo ,tu peux la voir entiere 😄
rembar a écrit :Pauvre Angel il va pas en dormir ........!!!!!! 😭 😄 😄 Tentation quand tu nous tiens ............je sais je sais 😄
GASGAS1962 a écrit :
Angel a écrit :
Tant pis.... De toute façon, je préfère voir les dessous des filles , plutôt que des garçons 😄
Jurassic Bike :)
Angel a écrit :là c'est toi Jeanpierre le sectaire 🤭 et les 75 ? 😄
Merci Angel... je me sentais toujours exclu dans un monde sectaire 😄
Jurassic Bike :)