REMORQUE COUVERTE.
Sujet
Salut tout le monde.Moi et mon frere on est tomber sur l'affaire de l'année une remorque couvert ,immense ,avec amortisseur ,pas trop lourde (beaucoup d'alu) et isoler . Pour 120 euro!!! A ce pris la il y a un peu de peinture et de renovation a fair mais pas grand chose...
Cependant notre probleme est que l'on ne sais pas comment metre les 2 125cc dedans!!! Je sais c'est con...
Il y a largement la place mais commant les sangler pour quelles ne tombe pas au premier virage???
Pour ce qui savent vous les sangler a la parrois une de chaque coter ??? Avec combien de fixations d'attaches???Et ou es ce que vous les avez placer???
Merci de vos réponses,elles me seront utiles...
A+.
Cependant notre probleme est que l'on ne sais pas comment metre les 2 125cc dedans!!! Je sais c'est con...
Il y a largement la place mais commant les sangler pour quelles ne tombe pas au premier virage???
Pour ce qui savent vous les sangler a la parrois une de chaque coter ??? Avec combien de fixations d'attaches???Et ou es ce que vous les avez placer???
Merci de vos réponses,elles me seront utiles...
A+.
je pense que fixé trois anneau (1 a gauche, un au milieu et un a doite) suffirai a fixé les deux moto (si elle sont dans le meme sens, sinon, fixe les anneau en fonction de coment tu place les moto). si elle sont dans le meme sens et que tu ne fait rien d'autre que de metre tes moto dedans et ton materiel (bref, que tu n'en fait pas une remorque atelier) tu peut aussi fixer des morceau de rail, pour que ta roue avant et arrière soit caler.
enfin, peut etre que des gen qui on se type de remorque pouront t'en dire plus.
photo???
enfin, peut etre que des gen qui on se type de remorque pouront t'en dire plus.
photo???
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Merci pour ta reponse l'idée des railles est interessante , désoler mais pour le moment j'ai pas de photo (pas avant 2 semaine mais j'en metterait des que possible)...
A+.
A+.
il vaut mieu fixer les motos au plancher de la remorque par des anneaux
sa t'évitera de déformer ta carroserie
une sangle de chaque coter du guidon dans ll'axe de la roue et puis une sangle pour plaquer l'arriere et puis c'est largement suffisant.
sa t'évitera de déformer ta carroserie
une sangle de chaque coter du guidon dans ll'axe de la roue et puis une sangle pour plaquer l'arriere et puis c'est largement suffisant.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo