CES STICKERS QUI NOUS ONT FAIT RÊVER ...!!!
Bonsoir Pry
Pouvez vous faire cmme avec mon cousin, m' envoyer les autocollants tout prêts a coller? Si oui dites moi le prix SVP. En revanche, j'ai imprimé et fait un essai papier sur ma cr et je me sui rendu compte que les autocollants était un poil trop petits, il faudrait les agrandir de 1.5cm de haut et de large. Est-ce possible??
Je suis aussi a la recherche des autocollants de bras oscilliant 250R bleu foncé
Merci GeoGeo125cr
Pouvez vous faire cmme avec mon cousin, m' envoyer les autocollants tout prêts a coller? Si oui dites moi le prix SVP. En revanche, j'ai imprimé et fait un essai papier sur ma cr et je me sui rendu compte que les autocollants était un poil trop petits, il faudrait les agrandir de 1.5cm de haut et de large. Est-ce possible??
Je suis aussi a la recherche des autocollants de bras oscilliant 250R bleu foncé
Merci GeoGeo125cr
Moto(s) : honda 250 cr 1994
Si je les imprime, je ne peux pas être certain des dimensions car je n'ai pas les ouies avec moi ??
Il faut tout d'abord le faire sur papier et redimensionner si nécessaire.
Salutations
Pry
Il faut tout d'abord le faire sur papier et redimensionner si nécessaire.
Salutations
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
bonsoir Pry, j'ai fais un essai sur papier et il manque 1.5 cm de hauteur et de largeur par rapport à ceux d'origines Pouvez-vous me répondre sur mon adresse personnelle (kingoftheroad08@hotmail.fr) ou pouvez-vous me donner votre numéro de téléphone?
Merci d'avance
GeoGeo125cr
Merci d'avance
GeoGeo125cr
geogeo125cr à écrit:Bonsoir Prysalut,
Merci GeoGeo125cr
mais tous les autocollants sont dispo chez honda,ouies,bras ect...............
apres le prix est cher...mais si tu es en recherche,vas y!!!!!!!!!!!
salutatuions
nico30
Bonsoir, je sais que les autocollants sont dispo chez honda mais ceux pour les ouies coutent 74 euros et ceu de bars oscilliant coutent 10.30 et actuellement j'économise pour me payer une Golf 4 donc j'essai de préserver mon petit budget...
Cordialement GeoGeo250cr
Cordialement GeoGeo250cr
toujour moi et mon cr de 88 probleme de bougie ki claque si quelqun a une idee se serai cool
Moto(s) : 125 cr 600xr
Pas de nouvelle Bonnes nouvelles
Pry, avez vous regardé pour les autocollants d'ouies de radiateur???
Merci d'avance
GeoGeo250cr
Pry, avez vous regardé pour les autocollants d'ouies de radiateur???
Merci d'avance
GeoGeo250cr
Bonjour, j'avais déjà donné la réponse - Il faut copier le ficher et agrandir sur Word ou Power point - Je ne peux pas faire mieux, je n'ai pas les ouies dont impossible de faire à l'échelle !!!
Salutations
Pry
Salutations
Pry
1 an plus tard...
Salut à tous, je cherche un scan correct des emblèmes de réservoir droit et gauche Honda
Je compte sur vous
salutations
Pry 😉
Je compte sur vous
salutations
Pry 😉
salut pry,
quelle honda?
nico
quelle honda?
nico
Bonjour Pry
Suis interesse par le hva/pernod , Speedmode et OLhINS...
Mon adresse mail : gerardlaigne@sfr.fr
Merci d'avance
Moto(s) : hva 250 cr 81;hva 250 wr01 ; hva400wrlc8
nico30 à écrit:salut pry,Honda 250 CR 1984
quelle honda?
nico
je crois que j'ai,il faut que je fouille
nico
nico
pry à écrit:=\C'est ça que tu veux !!Pry,
=\
Pourrais tu m'envoyer sur mon mail perso ces 2 autocollants en 2 photos differentes ou en scan d'assez haute définition, car c'est pour faire un essai de reproduction sur un tee shirt.
D'avance merci.
Gilles
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
bonsoir , voici les 83 que j'avais en double (au cas ou ils cloquent 😄 ) par contre je ne sais pas si les dimensions 84 correspondent a confirmer salutations.