DECABOSSAGE POT
Sujet
Perso ,je prefere la methode chauffage et gonflage ,on controle et metrise mieux le decabossage
Si tu n'as pas un vrais chalumeau ( oxygene + acetylene ) , une lampe a souder comme www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/ou... celle ci ,fait l'affaire
A toi de voir
O.M
Si tu n'as pas un vrais chalumeau ( oxygene + acetylene ) , une lampe a souder comme www.castorama.fr/store/CatalogueDirecte/ou... celle ci ,fait l'affaire
A toi de voir
O.M
salut om merci pour la lampe je connai pas .par contre cher moi j'ai un de camping le x2000 ca chauffe pas asser meme pas rouge pourtant j'ai laissé un moment ..j'ai comparé avec la lampe les deux 1750° est ce que la lampe crache plus? ou c'est peu etre l'embout qui faux que je change sur le mien? merci d'eclairé ma lanterne chris-74
slt
avec de l'eau dans le pot je dirais :/adieu le pot 😂, l'eau dans le pot ne se congele pas uniformément mais en plus avec la dilatation il n'aura plus la meme forme , je pense aux coudes qui vont s'ouvrir legerement .
essai deja avec une canette de binouze 😲 remplie d'eau:/
avec de l'eau dans le pot je dirais :/adieu le pot 😂, l'eau dans le pot ne se congele pas uniformément mais en plus avec la dilatation il n'aura plus la meme forme , je pense aux coudes qui vont s'ouvrir legerement .
essai deja avec une canette de binouze 😲 remplie d'eau:/
SLT il a pas l'air tres abimé a part les pocs , pas fendu ou troué j'entends par la :/sinon l'air vas fuir et la pression ne peux pas monter , :/pour aider tu peux pointer des bouts de tiges filetés et pendant que l'un chauffe autour de la partie enfoncée un autre applique une traction sur la tige qui est pointée au centre du poc 😉après si tu as trop
essortis la bosse tu passes en tapotant dessus avec un marteau a tole .
pour le marteau , tu chauffe ce que tu veux renfoncer et ce qui n'est pas chaud a moins tendance a bouger .
n'oublis pas que la tole devient fragile après recuit .
Ta moto mérite un pot fait main , elle est trop belle
pour le marteau , tu chauffe ce que tu veux renfoncer et ce qui n'est pas chaud a moins tendance a bouger .
n'oublis pas que la tole devient fragile après recuit .
Ta moto mérite un pot fait main , elle est trop belle
bonjour merci ,arrivé a 2 bars fendu a plusieurs endroits, ou il y'avait les pocs et les soudures d'avant trop poreux adieu 😢 alex devin . j'ai vu sur ton blog la belle yz avec le dg ca cartone!mai casserole a ce point ?je l'ai vu sur ebay, il existe aussi pour la mienne j'hesite .. savez vous si d'autre versions existe comme parle tgr ?ps petit budjet sur mesure peu pas encore.merci d'avance, et a tous ceux qui m'on aidé pour les pièces ils se reconaitront. salutations christophe
Anonyme à écrit:bonjour merci ,arrivé a 2 bars fendu a plusieurs endroits, ou il y'avait les pocs et les soudures d'avant trop poreux adieu 😢 alex devin . j'ai vu sur ton blog la belle yz avec le dg ca cartone!mai casserole a ce point ?je l'ai vu sur ebay, il existe aussi pour la mienne j'hesite .. savez vous si d'autre versions existe comme parle tgr ?ps petit budjet sur mesure peu pas encore.merci d'avance, et a tous ceux qui m'on aidé pour les pièces ils se reconaitront. salutations christopheslt le pot dg fait un jolis bruit mais il est mal finis , quelque part pour le prix on a pas a se plaindre , fait main oui sa existe toujours
chez le top vintage , 400 euros il me semble , par contre ça a l'air tres beau
et chez fmf ou procircuit ???? il faut aller direct sur leur site pour voir si ça existe encore .
j'aime le fmf brillant mais ça c'est question de gout 😳
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo