POMPE À HUILE SUR 125 DR
Sujet
Salut à tous
Sur un 125 DR SF43B
si ma pompe à huile était défectueuse,y aurait il de l'huile dans mon filtre a huile(ça fait beaucoup d'huile tous ça!!! 😄 ) 🤔
Est il possible de tester sans démonter celle ci 🤔
Si oui comment 🤬 🤔
Sur un 125 DR SF43B
si ma pompe à huile était défectueuse,y aurait il de l'huile dans mon filtre a huile(ça fait beaucoup d'huile tous ça!!! 😄 ) 🤔
Est il possible de tester sans démonter celle ci 🤔
Si oui comment 🤬 🤔
Moto(s) : quad 200 yj
heu, si tu a la possibiliter de faire tourné la pompe a huile sans faire tourné la moto, tu débranche le tuyau de sorti et tu regarde si sa coule... mais comment est alimenter ta pompe? alimentation électrique par la bibine ou mécaniquement lorsque ton moteur tourne 😲 tu peut aussi ecouter ta pompe mais si elle tourne mais qu'elle n'est simplement plus etanche a l'interieur, c'est comme si elle pisait dans un violont donc, pas fiable
je pense que tu aurai de l'huile dans ton filtre meme si ta pompe etait morte car la pompe pousse l'huile au fur et a mesur (surement une petite pompe de gavage a engrenage) donc si ta pompe arrete de fonctionner, l'huile n'avance plus et ton filtre reste plein, alor que ton moteur n'est plus graisser. enfin c'est ce que je pense
je pense que tu aurai de l'huile dans ton filtre meme si ta pompe etait morte car la pompe pousse l'huile au fur et a mesur (surement une petite pompe de gavage a engrenage) donc si ta pompe arrete de fonctionner, l'huile n'avance plus et ton filtre reste plein, alor que ton moteur n'est plus graisser. enfin c'est ce que je pense
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo