EST-CE NORMAL ? LE KICK BUTE SUR LE REPOSE-PIED .
Sujet
bonjour à tous .
Alors etant newbies, je fais appel au possesseur de HVA 250WR de 1995.
Je m'explique :
L'extremité du kick bute contre le repose-pied. Allez des photos pour illustrer mes propos.
Je trouve cela bizarre, c'est donc pour cela que je me permets de demander. Car je ne voudrais pas que le levier du kick casse à force de taper sur le repose-pied.
Merci à tous
Alors etant newbies, je fais appel au possesseur de HVA 250WR de 1995.
Je m'explique :
L'extremité du kick bute contre le repose-pied. Allez des photos pour illustrer mes propos.
Je trouve cela bizarre, c'est donc pour cela que je me permets de demander. Car je ne voudrais pas que le levier du kick casse à force de taper sur le repose-pied.
Merci à tous
Moto(s) : HVA 250 WR 1995
il existe un modèle plus long adaptable ,mais c'est vrai au début ca surprend ,mais pas de problème sinon .de casse sous-entend bien sur a part abimer le kick !quand c'est neuf et qu'il n'y a pas de jeu et de ressort de rappel fatigué ca marche !
oui c est normal il se coinçait sur mes wr ...alors j ai souder a l endroit exact (sur le repose pieds) de l impact une petite plaque ou ecrou comme tu veux et terminé plus de soucis 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Merci pour vos réponses. cela me rassure.
Je me demandait si en inversant D et G ... ca ne passerait pas !!!
Car si ca passe en mettant le droite sur le gauche et inversement, et comme ils sont excentré par rapport au point de fixation, ca laisserait de la place...
Mais bon, si c'est normal, je vais laisser comme cela !!!
Merci encore..
Vincent
Je me demandait si en inversant D et G ... ca ne passerait pas !!!
Car si ca passe en mettant le droite sur le gauche et inversement, et comme ils sont excentré par rapport au point de fixation, ca laisserait de la place...
Mais bon, si c'est normal, je vais laisser comme cela !!!
Merci encore..
Vincent
Moto(s) : HVA 250 WR 1995
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo