ENDURO DU GRAILLOU
Sujet
Salut à tous , qui va à la rando du Graillou ce week end (dimanche 2 mars) en Aveyron, à Pruines (à coté de Marcillac) ????? 😲 😲 😲
moi j'y serai avec mon chéri 😍 😍 😍
moi j'y serai avec mon chéri 😍 😍 😍
Moto(s) : 125 EXC 06
slt graillou c'est un synonyme pour becter non?
j'aurais bien fait une rando mais ils veulent plu les cross , meme si le suz est pas bruyant .
bonne balade a toi et ton copain
j'aurais bien fait une rando mais ils veulent plu les cross , meme si le suz est pas bruyant .
bonne balade a toi et ton copain
bas oui,faire un bon graillou c'est bien manger 😍
Moi !!, j' y serais bien allé mais si ton chéri vient , BINN !!, j' y vais pô !! 😄 😄
Je déconne Burdinette,mais la distance pour moi, BINN !!, ça fait loin :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
ah marcillac vallon et sa terre rouge et des vignes comme chez moi 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
AH!!!!!!! c'était super la rando vous auriez du venir !!!!!!!!!! on s'est régalé, beau temps, les gars super sympa 😂 😂 😂
les photos arrivent 🤭 🤭
les photos arrivent 🤭 🤭
stephanozor à écrit:Moi !!, j' y serais bien allé mais si ton chéri vient , BINN !!, j' y vais pô !! 😄 😄Tu trouves que ça fait loin !!!!!!!!!! il y avait un breton, 10 heures de route 🤭 🤭motivé le gars
Alors petit résumé : choux farcis à 9 H du mat, 🤭 🤭petit casse-croûte à 12 H, et pour finir aligot saucisse !!!! 😄 😄 et avec un peu de motos quand même !!!!!! une centaine de KM 🤭 🤭une super ambiance entre les pilotes, merci à l'organisateur !!!!!!!
allez une petite photo
allez une petite photo
Et ça, c'est la spéciale pour vomir ??
🤭 🤭
🤭 🤭
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Oh nom de dieu !!
Un aligot saucisse !!! P..ain c'est bon ça !
L'autre jour je suis passé devant l'Ambassade d'Auvergne à Paris, j'y suis même pas rentré, je vieillis :/
L'autre jour je suis passé devant l'Ambassade d'Auvergne à Paris, j'y suis même pas rentré, je vieillis :/
ça a était un plaisir que d' être avec vous.......................parole de Corbeau
Moto(s) : 300 RIEJU / 300 GASGAS / 250 KX Ichiban / 50 ROCVALE JUPITER SIMONINI
bobb à écrit:Oh nom de dieu !!l'aveyron , c'est pas l'Auvergne!!
jmarc
Moto(s) : DTMX125/ DTLC125 et 80 / IT175/dt50/zundapp GS et MC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo