CHATEAUNEUF
Sujet
Bon, ça y est le feuilleton commence, dernier épisode le 14/09/08! Quelques photos histoire de poser le cadre:
L'équipe! (Manque JMO, en vacances au ski)
Le parc (reste un peu de neige, on espère qu'elle aura fondu d'ici là )
La spéciale
Rappel: Chateauneuf, c'est le 3ème enduro historique ufolep 48, la suite du Mende histo, quoi....
L'équipe! (Manque JMO, en vacances au ski)
Le parc (reste un peu de neige, on espère qu'elle aura fondu d'ici là )
La spéciale
Rappel: Chateauneuf, c'est le 3ème enduro historique ufolep 48, la suite du Mende histo, quoi....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Et puis la filière ETA ( Enduro Taniquement Alcoolisé ) n'a pas toute été démantelée. 🤭
DUF'
DUF'
il est vrai que mon poulet tu as les yeux qui brille est ce pour un test de cartagene 😄 😄
bien que pour remplir la carcasse du volatille il en faut 😄 😄
aie pas la tete 🤬 🤬 🤬
bien que pour remplir la carcasse du volatille il en faut 😄 😄
aie pas la tete 🤬 🤬 🤬
Deux quilles à quatre,..., y doit être bon le parcours ! Le paysage donne très envie... 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Comme t'es mauvaise langue, la 2ème bouteille c'est... l'eau! Si, si!....
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
hé bin elle va être tracée droite la spéciale, il est des nôôtres...
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Tiens t'es réveillé toi ? 🤭 🤭
Mass'Moto(s) : MAICO
je suis en ejp j'ai bossé cette nuit 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux à écrit:hé bin elle va être tracée droite la spéciale, il est des nôôtres...Vu la photo de ton avatar, vaut mieux que ça tourne, hein, sinon ça craint....
salut
ca donne envie d y être
génial
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
la 78 ronronne déja 😄 😄 😄 😄
le canari
ca donne envie d y être
génial
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ca donne envie ..........de boire un coup!!!! 🤭 🤭 🤭 si en plus, on peut faire de la moto là bas: c'est l'extase. 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Le Canari à écrit:salutOn retrouve notre Canari, géniaaaaaaaal!!!!
ca donne envie d y être
génial
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
le canari
zstiv à écrit:Ca donne envie ..........de boire un coup!!!! 🤭 🤭 🤭 si en plus, on peut faire de la moto là bas: c'est l'extase. 😎de toute facon , on boit toujours un coup avant le début des hostilités 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit:salut
ca donne envie d y être
génial
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
le canari
poulet48 à écrit: On retrouve notre Canari, géniaaaaaaaal!!!!bah oui , il y en a deux que je ne veux absolument pas louper 😎 😎
ce sera certainement les deux seuls cette année :/:/
celui ci et celui que nous prépare notre breton
le canari
Le TiTi nouveau ne dépasse plus 1979 ? Eh t'as pas pas encore 40 piges mon zoizeau, tu peux encore piloter les moto pré-modernes 80 à 84...moi je viens de visionner les ISDE 76 à Zeltweg, que du bonheur ! à Chateauneuf ça va y ressembler... 😍
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo