TROP BON...
Sujet
Salut,
En me baladant sur leboncoin.fr, je suis tombé sur une annonce concernant 2 roues SM pour un 50cc, à petit prix.
Etant à la recherche d'un cerceau en 17, je lui passe un mail pour connaitre la taille des jantes, non précisée dans son texte.
Je reçois sa réponse cet après-midi:
Les jantes ne sont pas encore vendu.
je ne conner pas les largeur pouces et ....
ce son des jantes de derbi donc pour + de renseignement allé dans un magazin de moto vous renseigner
Voilà un garçon qui a envie de vendre !! 😄 😄
J'ai pas répondu, j'avais déjà bouffé mon quota de grossièretés de la journée... 😉
En me baladant sur leboncoin.fr, je suis tombé sur une annonce concernant 2 roues SM pour un 50cc, à petit prix.
Etant à la recherche d'un cerceau en 17, je lui passe un mail pour connaitre la taille des jantes, non précisée dans son texte.
Je reçois sa réponse cet après-midi:
Les jantes ne sont pas encore vendu.
je ne conner pas les largeur pouces et ....
ce son des jantes de derbi donc pour + de renseignement allé dans un magazin de moto vous renseigner
Voilà un garçon qui a envie de vendre !! 😄 😄
J'ai pas répondu, j'avais déjà bouffé mon quota de grossièretés de la journée... 😉
Que des Yam ! 😍
tu a pris tes gouttes lolo !!!!
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
ile fo just te calmait Lolo!
j'ai deux cercles neufs dont un en 17, je te mail demain les descriptifs.
a+
a+
ça marche !
Que des Yam ! 😍
Attention, l'utilisation excessive de derbi supermotard peut-être dangereuse pour votre santé mentale, à consommer avec modération !!!!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Laurent, tu veux faire passer tous les proprios de Debri pour des attardés ? 😂 😂 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Laurent, tu veux faire passer tous les proprios de Debri pour des attardés ? 😂 😂 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Loin de moi cette idée !
Mais la démarche de m'envoyer chez le revendeur du coin (et du coup de passer moi-même pour un attardé) alors qu'il lui suffit de se pencher sur ses roues pour en lire les dimensions, ça m'a laissé pantois...
Quand tu ne veux pas vendre, tu ne mets pas d'annonce !
Mais la démarche de m'envoyer chez le revendeur du coin (et du coup de passer moi-même pour un attardé) alors qu'il lui suffit de se pencher sur ses roues pour en lire les dimensions, ça m'a laissé pantois...
Quand tu ne veux pas vendre, tu ne mets pas d'annonce !
Que des Yam ! 😍
C'était la mob de Gerard Lambert???? ( pour les + vieux) 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
j'ai un cercle neuf doré verni mat profil DID année 80 en 3.50 x 17 (largeur 9.5 cm hors tout). 36 trous
et un autre akront neuf ,doré ,profil en m en côtes 21x1.6 36 trous
A+
et un autre akront neuf ,doré ,profil en m en côtes 21x1.6 36 trous
A+
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo