ENTRETIEN DE LA CHAINE
Sujet
bonjour a tous 😲 ! entretien de ma chaine : je la laisse tramper dans du gazoil, quelque jour aprés je la frote avec une brosse métalique , puis je la trampe dans de l'huile pour chaine de tronseneuz quelque jour puis je la suspend pour quel s'égoute .... ma mthode est-elle bonne ? 😲 ??
Moto(s) : 125 cr
Salut !
A un détail près !
Je crois savoir que les petits joints ne sont pas bien copains avec la brosse métallique !
Perso un coup de WD, un coup de brosse normale, du gras !
A un détail près !
Je crois savoir que les petits joints ne sont pas bien copains avec la brosse métallique !
Perso un coup de WD, un coup de brosse normale, du gras !
Euh la brosse métallique, pas top !
Si tu veux éviter les odeurs de gazole, tu peux aussi utiliser du pétrole désaromatisé, c'est nickel ! 😉
Si tu veux éviter les odeurs de gazole, tu peux aussi utiliser du pétrole désaromatisé, c'est nickel ! 😉
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Salut
EUHH !!, il a une 125CR , donc cross,il n' a pas de joints sur sa chaine, elle n' est pas renforcée.
EUHH !!, il a une 125CR , donc cross,il n' a pas de joints sur sa chaine, elle n' est pas renforcée.
Moto(s) : KTM 300 EXC
tres bonne méthodes mais uniquement pour l'hiver
l'huile de chaine de tronceuneuse étant tres collante, l'été ,dés qu'il y a de la poussiere sa ce colle dessus et apres c'est comme du papier a poncer
je te conseil juste de mettre de l'huile assé liquide pour l'été
sinon pour l'entretien on ne peux pas faire bcp mieu
l'huile de chaine de tronceuneuse étant tres collante, l'été ,dés qu'il y a de la poussiere sa ce colle dessus et apres c'est comme du papier a poncer
je te conseil juste de mettre de l'huile assé liquide pour l'été
sinon pour l'entretien on ne peux pas faire bcp mieu
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo