RODAGE D'UN 300 KTM
Sujet
Salut a tous j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider sur le temps de rodage d'un piston pour mon 300 ?je le change demain et je ne sais pas trop combien de temps il faut !merci d'avance !!
Moto(s) : 3OO KTM EXC
Si tu n'as que l'ensemble piston/segments à roder, un plein réservoir de carburant me semble suffisant. Tu fais un mélange un poil (0,5% de plus) plus riche en huile que d'habitude, et tu enroules gentiment, sans mettre ton moteur à pleine charge et surtout, en évitant les longues scéances de franchissement presue à l'arrêt qui font surchauffer. Tu laisse refroidir de temps en temps, et après le premier plein, Gazzzzzzz! 😂
Même réponse que Fabrice , sauf que moi !!, je dose a 3% et je fais deux pleins , après GAZZZZZ !!!
Moto(s) : KTM 300 EXC
Pfffffff,
même pas vrai Zozor,
toi, sur un 300cc, t'es toujours en rodage!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
même pas vrai Zozor,
toi, sur un 300cc, t'es toujours en rodage!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
😉
Foiré !! :/
Tu verras quand t' auras mon age, jeunot 😉
Tu verras quand t' auras mon age, jeunot 😉
Moto(s) : KTM 300 EXC
Merci les gars !je suis allé voir mon garage habituel et y ma aussi dit de faire un plein a trois pour cent et c'est bon .donc le rodage sera vite fait et apres c'est reparti pour de la grosse engane avec ronces et racine !!!ah les ronces 🤭 c'est trop bon !!!encore merci et a bientot !!
Moto(s) : 3OO KTM EXC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo