ENDURANCE DE ST-GEORGES LES BAILLARGEAUX (86)
Sujet
Salut a tous
Aujourd' hui s' est déroulé l' endurance de St-georges,temps pourri,pluie,boue, les pilotes en ont chié !!,les motos devaient etre lourdes.
J' ai fait quelques photos a voir sur mon blog dans les galeries.
Si quelqu' un veut ses photos car je ne posterai pas tout, il suffira de demander :stephanozor@free.fr
EUHH !!, par-contre les numéros par moment , pas trop visible :/ :/
Aujourd' hui s' est déroulé l' endurance de St-georges,temps pourri,pluie,boue, les pilotes en ont chié !!,les motos devaient etre lourdes.
J' ai fait quelques photos a voir sur mon blog dans les galeries.
Si quelqu' un veut ses photos car je ne posterai pas tout, il suffira de demander :stephanozor@free.fr
EUHH !!, par-contre les numéros par moment , pas trop visible :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
Salut,
Tu dois confondre Verdun avec St Georges le Bx :/.
Conditions difficles pour les pilotes comme pour les machines . Je fonce voir ton blog 😂
Vive la terre poitevine!! 😍
Tu dois confondre Verdun avec St Georges le Bx :/.
Conditions difficles pour les pilotes comme pour les machines . Je fonce voir ton blog 😂
Vive la terre poitevine!! 😍
moi aussi j'y etais
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
eh mer.. moi je n'y était pas
si j'aurai su je serai venu
pas trop mouiller les supporters ?
si j'aurai su je serai venu
pas trop mouiller les supporters ?
non ça allait un peu d'eau mais pas de quoi prendre une douche !!!
salut zozor
c est quoi cette boue ??? :/:/j ai pas vu de pluie depuis ...............; pffff : je m en souviens plus 😲 :/
c est quoi cette boue ??? :/:/j ai pas vu de pluie depuis ...............; pffff : je m en souviens plus 😲 :/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Mais pourquoi c'est tout plat ??
Ou qu'y sont les cailloux, vous les avez virés ??
🤭 🤭
Ou qu'y sont les cailloux, vous les avez virés ??
🤭 🤭
Que des Yam ! 😍
je veux mettre des photos mais ça veux pas passer grrrrrrr !!!!
Salut
BAHHH!! Moustick t' étais ou ?? vindiou !!, effectivement les photos passent très mal, 10 minutes pour en rentrer 3 photos , Laurent !!, que se passe-t-il ??????? 😢 😢 😢
L' année derniere ,il y avait un pierrier ,cette année, non !!
De la boue a crever :/ :(
J' étais comme une serpillere,je sais pourquoi je n' ai pas vu Moustick,il était dans sa voiture 😄
BAHHH!! Moustick t' étais ou ?? vindiou !!, effectivement les photos passent très mal, 10 minutes pour en rentrer 3 photos , Laurent !!, que se passe-t-il ??????? 😢 😢 😢
L' année derniere ,il y avait un pierrier ,cette année, non !!
De la boue a crever :/ :(
J' étais comme une serpillere,je sais pourquoi je n' ai pas vu Moustick,il était dans sa voiture 😄
Moustick !!, si tu as le numéro 169,42,48 et 170, je prends tu m' envois ça par mail , merci ma poule.
ba non pourtant la preuve j'ai des photos !!
mais je ne suis pas arriver de bonne heure , j'ai eu des probleme de carte memoire sur mon appareil ce matin
elle ne voulait plus rien savoir !!!!
saloperie de merde de truc japonnais !!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
mais je ne suis pas arriver de bonne heure , j'ai eu des probleme de carte memoire sur mon appareil ce matin
Comment, tu n'as pas d' appareil photo KTM ??? je suis déçu, déçu, déçu..... 😄 😄
moustick à écrit:ba non pourtant la preuve j'ai des photos !!Bien vu Stéph pour KTM 😄 😄 😄
Moi je n' ai pas de carte mémoire , j' ai un cerveau 😄 😄
J' étais en haut a coté du Samu 😄 , ensuite j' ai balayé toute la moitié du terrain mais je ne suis pas allé au parc.
Stéph 33 à écrit:Comment, tu n'as pas d' appareil photo KTM ??? je suis déçu, déçu, déçu..... 😄 😄ba non ktm ne fais pas encore d'appareil !!!! 😢 😢 😢
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo