HUILE
Sujet
38 ans17331733 messages
Posté le 23-03-2008, à 23:05
Sujet
salut tous le monde
qui saurai me dire la quantiter (ou la mesure) d'huile par foureau de fourche de 125 rm de 1980?
MERCI

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
68 ans178178 messages 7373 images
Posté le 24-03-2008, à 08:35
Salut toi tout seul,

D'après le RMT 376a 424cmc (std 404cmc).
Niveau par rapport au haut du tube,205 a 145mm (std 170).
Tu aurais du remonter le post des SUZUKIs

A+ J-P

Moto(s) : CRF RS-GS-MC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.
117 connectés : 10 membres : b50mx Crazy tiger enduro52 gs-600-xc Jeumsouvien jmb kymktm Lafayette43 MIC44 pry, 107 invités et 81 Robots d'exploration.