CLASSIC CROSS NEUVILLY
Sujet
L'année dernière Alain avait réussi à rassembler un plateau des plus anciens pilotes Français on va dire les ''seventi' et avoir la plaisir d'entendre Groult nous jouer un air d'acordéon sous la tente tout en mangeant le cochon grillé avec des frites ,une ambiance du Nord bien conviviale , 😍 et le lendemain sur un parcours naturel à l'ancienne des courses bien animées notament avec les voisins Belge ,on vous attends nombreux . ❤️
pour s'incrire demander le buletin d'inscription à : alain.deloge@free.fr
pour s'incrire demander le buletin d'inscription à : alain.deloge@free.fr
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
😲 Bon l'informatique c'est pas mon truc pas moyen de faire paraitre l'affiche et le plan avec les infos ce sera le 15 juin à Neuvilly situé en dessous de Valenciennes et au dessus du Cateau che ces chtimis..
2 mois plus tard...
Ah c'était encore bien cette année Neuvilly!! 😂 déja le soleil au rendez vous..ça c'est cadeau du ciel ..et puis début des hostilités par le cochon grillé(cette fois deux ) copieusement servi avec frite à volonté ,dans une ambiance ou tout le monde se parle sans se connaitre ,avec nos anciens champions présent ,chapeau bas Messieurs, Mondou ,Jaquemin ,et Lionel Groult qui a ressorti son acordéon durant la soirée, vous parliez de fédération,,ha bon ici j'ai pas entendu du weekend de grincement de dents ,ici on était tous venu rouler et c'est tout ,un bon moment convivial et de bonnes bourres..Bravo Alain !
Au programme: pre 85 / pre 80 /pre75 /pre65 deux entrainement de 20 mn ,3 manches de 10 mn +1tour et une super finale avec les 12 meilleurs pre 80 et pre 85.
slt a tous j etais dimanche a neuvilly pour un cross super agreable
je roulais avec une yam 490 #4
moi on va m envoyer les photos j ai donner mon adresse mail donc celui qui les voudra je lui envoyerai sans probleme
pour la discution j etais present car c est un copain qui c est pris des coup pied pour un simple fait de course par ce chere #2
enfin je pense que ce gars n a pas sa place sur les cross d ancetre nous somme tous la pour le plaisir a bientot
moi on va m envoyer les photos j ai donner mon adresse mail donc celui qui les voudra je lui envoyerai sans probleme
pour la discution j etais present car c est un copain qui c est pris des coup pied pour un simple fait de course par ce chere #2
enfin je pense que ce gars n a pas sa place sur les cross d ancetre nous somme tous la pour le plaisir a bientot
Dominique ,l'adresse mail du photographe m'intéresse je n'étais pas au courant qu'il y avait un photographe,je pense que tu peux la mettre sur ce blog ça peut profiter à tous merci Franck
DOMINIQUE61 à écrit:slt a tous j etais dimanche a neuvilly pour un cross super agreableSi on peut meme plus se battre maintenant ......
ce n° 2 avec une maico 440 de 1980, ce cher Eric !!!
oups pas de nom svp 🤬 🤬
encore bien que j'ai pas dit que c'etait Souvenaux, sinon tout le monde aurait su qui c'était
oups pas de nom svp 🤬 🤬
encore bien que j'ai pas dit que c'etait Souvenaux, sinon tout le monde aurait su qui c'était
huskysportsweden à écrit:week end bien agreable,salut bien bien je voit que la belgique est bien représenté en françe .... domage que je ne suis pas venut .. pour la prochaine .. olivier ma dit quil c'est promené en tete de coursse ... par contre mon ami david du nord pas de calais au guidon de sa suzuki 125cc 1984 fait 8eme au général dans la categorie pré80 et pré 85 il roulait ensemble .. BIEN DAVID . vivement la chinelle2008 ....
apres avoir roulé samedi en Belgique, on est allé manger le cochon dans le chnord (la bouteille de rouge à 3 €, on s'est pas gêné )
et roulé dimanche sous un soleil radieux
radieux comme l'étaient les pilotes présents
j'ai quand même vu une petite discution musclée sur la ligne d'arrivée des pré 80 🤬 🤬 et puis ce n°2 rentrer au parc a une allure excessive suite a la discution.
a signaler aussi les prestations belges, 9 victoires de manches sur 13 disputées
quelqu'un faisait des photos, on pouvait donner notre adresse mail pour les recevoir, je l'ai pas fait !!!!distraction
qui etait cette personne ?
Moto(s) : 300 tm mx
slt , des que j ai les photos je vous donne l adresse mail car lui a la mienne mais moi j ai pas la sienne a+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo