SWM RSGS
Sujet
salut amoureux de swoums. il me faudrait des infos sur la quantité et la marque d huile a mettre dans les amortos arriéres de marque marzzochi ag1, et eventuellement la graisse que vous employé pour roulement de direction. ( de la grapide ferait elle l affaire ? . merci.
Moto(s) : swm rsgs
Salut, pour la quantité pécise d'huile par amortisseur, je ne la connais pas, vu que je les ai remplis comme un cochon (pardon pour les sociéaires de l'ACM!! 😄 😉), mais je pense que c'est la meilleure technique pour éviter d'y laisser de l'air. Donc tu démontes la tige d'amorto afin d'avoir le corps à nu, tu le pose dans un étau légèrement incliné afin de mettre la vis de purge de la bombonne vers le point le plus haut. Tu retires la vis de purge, et tu remplis d'huile par le corps jusqu'à ce qu'elle sorte par le trou de purge. Tu remets la vis, tu redresses l'amortisseur à la verticale, et tu fais le complément en huile jusqu'en haut du corps. Tu remontes la tige et les bagues en évitant de trop faire sortir d'huile, et voilà !!! Le mieu, c'est de faire tout ça au dessus d'une cuvette propre pour éviter d'en mettre partout et pouvoir récupérer l'huile qui a dégueulé.
Pour les roulements de colonne de direction, j'utilise de la graisse type marine water proof de marque belleville, comme sur mes autres motos de TT (Très résistante aussi pour les axes de biellettes des monoschocks!).
Pour les renseignements sur les swm, il y a un sujet que j'ai créé il y a plusieurs mois afin d'y retrouver un max d'infos. Il est un peu gros (environ 44 pages, si je ne me gourre pas!!), mais tu devrais l'utiliser pour y poster tes questions, ce qui permettrait d'y apporter encore des données suplémentaires. 😉
Pour les roulements de colonne de direction, j'utilise de la graisse type marine water proof de marque belleville, comme sur mes autres motos de TT (Très résistante aussi pour les axes de biellettes des monoschocks!).
Pour les renseignements sur les swm, il y a un sujet que j'ai créé il y a plusieurs mois afin d'y retrouver un max d'infos. Il est un peu gros (environ 44 pages, si je ne me gourre pas!!), mais tu devrais l'utiliser pour y poster tes questions, ce qui permettrait d'y apporter encore des données suplémentaires. 😉
salut flamby, merci pour l info. par contre pour ton site, faudrait que tu m explique comment poster un méssage. apparament je n ai pas encore saisie le truc pour les mettres au bon endroit . encore merci a plus jc.
Moto(s) : swm rsgs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo