HONDA CR
Sujet
A tous les passionnés de Honda et aux autres , un post spécial CR , sortez vos docs perso , vos photos de courses , ou vos docs de votre placard .Stef
Premier champion du Monde sur une Honda : Graham Noyce , 500 1979
Premier champion du Monde sur une Honda : Graham Noyce , 500 1979
Je ne pouvais pas commencer ce post sans parler de Graham , ce Monsieur a une carriére derriére lui , Champion en 79 et 2 fois vice champion , ses adversaires de l' époque :Decoster, Malherbe , Mikkola , Lackey,Carla, Hudson, Bruno , la créme quoi , et aujourd'hui le Grand blond nous fait l'honneur de rouler avec nous , donc je voulais le remercier .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
TGR à écrit:On ne les présente plus!==J'avais pas vu la 2 éme photo ,ou ils montrent leurs plaques !
c'est sur quand ils arrivent aux Nations avec une pub comme ça , ils ont déja 1 point d'avance 😲
LES motos du chef , la blanche c'était mon ancienne ❤️ , maintenant vu le prix que ça vaut une Mugen ,je la regrette presque .
Hommage à Graham : http://www.dailymotion.com/video/x4q9oa_noyce_sport Un intérieur de folie !!St Herblain - MX VIntage 2007
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Félicitations à Mme Pry ( si c'est elle qui a pris ce doc ),
sinon pour l'action c'est du grand pilotage , j'essaye souvent aux essais de suivre Graham ,car il trouve des trajectoires que j'aurai méme pas pensé .
Thouars 85 , Roll's Noyce
sinon pour l'action c'est du grand pilotage , j'essaye souvent aux essais de suivre Graham ,car il trouve des trajectoires que j'aurai méme pas pensé .
Thouars 85 , Roll's Noyce
Après la Star Noyce
Un illustre inconnu : Pry ... jeune !! C'était en 1984, 19 ans ...
La 125 CR de 1984 toute neuve de chez Telex Kart au Mans - Photo prise à St Malo (35) - La Varde
Championnat de Bretagne à Mégrit (22/
La 125 CR 1984 dans l'atelier
Un illustre inconnu : Pry ... jeune !! C'était en 1984, 19 ans ...
La 125 CR de 1984 toute neuve de chez Telex Kart au Mans - Photo prise à St Malo (35) - La Varde
Championnat de Bretagne à Mégrit (22/
La 125 CR 1984 dans l'atelier
la 250 CR préparée pour les 24h00 de PLOUBALAY ,suspensions préparées (pas sur la photo) WHITE POWER par
un préparateur de suspensions qui habite désormais pres de TOULOUSE ,dont le nom de la boite commence par un B..
un préparateur de suspensions qui habite désormais pres de TOULOUSE ,dont le nom de la boite commence par un B..
le team Motocross Marketing en 84 , Eaton ,Mc Kenna et Larson ici à Marche en Famenne , avec un certain JJ Bruno en visiteur.
Larson Phil
Larson Phil