ETRIER
Sujet
Salut a tous je voudrait changer mes plaquettes av et ar et les goupilles sur lequelle les plaquettes coulisse son completements gripé !!! aparament c'est bien connu comme probleme...
Mais es ce que quelqun a une solution pour les sortir ,autre que la perceuse...
Merci a+.
Mais es ce que quelqun a une solution pour les sortir ,autre que la perceuse...
Merci a+.
salut,
peut etre du degrippant en laissant toute la nuit agir
peut etre du degrippant en laissant toute la nuit agir
Moto(s) : 125 cr 1990
Décapeur thermique c'est comme ca que j'ai sortie la vis de fixation des plaquette avant du gas.
Le dégrippant woualou, la pince bloc re-woualou, refaire la tete de vis rerewoualou
Le dégrippant woualou, la pince bloc re-woualou, refaire la tete de vis rerewoualou
Moto(s) : 250WRF
GNAC33 a raison, j'ai fai la même: décapeur thermique! c'est le premier moyen ke j'ai trouvé et ça marche mais peut-être ke kelkun aura une autre solution, car je n'ai pas trouvé plu simple! 🤔
OK merci les gars j'y avait pas penser a cette méthode... Je vait essayer sa.
A+ et encor merci...
A+ et encor merci...
salut , bonne idée le décapeur thermique mais sa ne risquerai pas de cramer le joint du piston ? 😲 😲
Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
Le décapeur thermique, çà craint pour les joints qui sont dans l'étrier !!! :/ :/
J'utilise uné méthode beaucoup moins dangereuse, et qui jusqu'à aujourd'hui à marché à chaque fois que j'ai rencontré ce problème :
Matos : 1 clé btr de grande marque (ou clé qui correspond à la tête de ta vis)
1 rallonge (tube creux en ferraille de longeur 80cm/100cm environ)
1 bombe de dégrippant
En premier, je
oie l'axe de dégrippant, puis je mets en place correctement la clé de la façon la plus correcte possible dans la tête de la vis, puis j'enfile la rallonge à fond dans la clé btr. En deuxième, j'appuie sur la rallonge, en faisant gaffe que la clé reste ien comme il faut dans la tête de la vis, et que la rallonge soit rentré à fond dans la clé, pour éviter d'abimer la clé. Généralement quand la vis est débloqué, tu entends un clac qui t'annonce que tu as réussi !!!!!!!!
J'utilise uné méthode beaucoup moins dangereuse, et qui jusqu'à aujourd'hui à marché à chaque fois que j'ai rencontré ce problème :
Matos : 1 clé btr de grande marque (ou clé qui correspond à la tête de ta vis)
1 rallonge (tube creux en ferraille de longeur 80cm/100cm environ)
1 bombe de dégrippant
En premier, je
oie l'axe de dégrippant, puis je mets en place correctement la clé de la façon la plus correcte possible dans la tête de la vis, puis j'enfile la rallonge à fond dans la clé btr. En deuxième, j'appuie sur la rallonge, en faisant gaffe que la clé reste ien comme il faut dans la tête de la vis, et que la rallonge soit rentré à fond dans la clé, pour éviter d'abimer la clé. Généralement quand la vis est débloqué, tu entends un clac qui t'annonce que tu as réussi !!!!!!!!
au pire si vraiment ça marche pas, le liquide de frein bouufe tout, c'est un bon degripant mai a ppliquer avec precaution
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo