Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
www.tayamaha.com
Moto(s) :
www.tayamaha.com
rolandd20 a écrit :je me lance!!aiee!!
je dirais un wmx hva ou cagi..1990? 🤔 🤔 🤔
La video est sur le site d Enduro mag, enduro à Syracuse 1988 mais pas moyen de dicerner la marque. La définition de l'image est mauvaise.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
pastis a écrit :sympa le look!
www.leboncoin.fr/motos/450093695.htm?ca=12_s
oui et un peu chère quand même ;ceci dit le bras de 600 xt rend la moto stable mais moins vive moins maniable quoi 😀
www.tayamaha.com
Moto(s) : KTM
Bien vérifier aussi que les fixations basses des amortos soient bien réalisées ainsi que la commande pour le maitre-cylindre AR soit fonctionnelle car elle me parait " tarabiscoté " :|
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Mais la brèle, à première vue semble soignée.
A voir sur place !
O.Morhaut a écrit :Bien foutue dans l'ensemble 👍
Bien vérifier aussi que les fixations basses des amortos soient bien réalisées ainsi que la commande pour le maitre-cylindre AR soit fonctionnelle car elle me parait " tarabiscoté " :|
😲
O.M
l ideal pour le 500 c est le bras des premiers ténérés en alu plus court et plus sympas
celui ci doit etre en acier .............enfin on voit pas trop les soudures 😕
www.tayamaha.com
Mais il y a des solutions meilleur marché pour se faire du " Fun" !
J'ai croisé , ici ou là, des lascards qui se la pétaient avec des populaires Françaises, des années 50 / 60 ( short & tongs) 100 / 125 /150, ils avaient la banane, et moi j'étais à pied ( enfin avec la caisse de la famille...), et en vrai, ousqu'est le bonheur ?
La vraie question !
ploermel78 a écrit :Bon, ça reste une addiction onéreuse, le plaisir du look, l'image de la brèle exacerbée, je comprend .
J'ai croisé , ici ou là, des lascards qui se la pétaient avec des populaires Françaises, des années 50 / 60 ( short & tongs) 100 / 125 /150, ils avaient la banane, et moi j'étais à pied ( enfin avec la caisse de la famille...), et en vrai, ousqu'est le bonheur ?
La vraie question !
le bonheur c est quand t es heureux michel peu importe la bécane .....
www.tayamaha.com
ploermel78 a écrit :Bon, ça reste une addiction onéreuse, le plaisir du look, l'image de la brèle exacerbée, je comprend .
La vraie question !
BERNARD a écrit :
Powaaaaa !! ça philosophe grave sous les casques , c'est l'arrivée du printemps qui vous fait de l'effet , ça bourgeonne 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
La vraie question !
BERNARD a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Powaaaaa !! ça philosophe grave sous les casques , c'est l'arrivée du printemps qui vous fait de l'effet , ça bourgeonne 😉 😄 😄
😲
O.M
Avec l'arrivé du printemps, sortez les meules et profitez du soleil. 😎
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983