INSOLITE...
pastis a écrit :record a battre : 31 ans sans changer de cg!!!!
www.leboncoin.fr/motos/496439967.htm?ca=12_s
je fais une enchère a 8500 !!!!pour le début!!bien sur je compte monter plus haut!!! 😄 😄 😄 😄
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Four Stroke Husky Fan
BERNARD a écrit :engin artisanal certes mais équipé avec d autres équipements 😲 😲 😄 😄
peut-il tondre la pelouse ???
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Les poignées du cercueuil sont en cuivre ?
Moto(s) : KTM
L'annonce du 250 pe sur le forum : " a voir uniquement par telephone .."
Euh , comment kon fait .??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
chpèr62 a écrit :L'annonce du 250 pe sur le forum : " a voir uniquement par telephone .."
par appels visios 🙂
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moi j'ai pas de problème avec ça, j'ai la 4 G - 10 (comme le bac, d'ailleurs) !
Dans les téléphones il y a des petits trous, y a juste à foutre les petits trous devant la photo à prendre, et zou !
Et çui là qu'il est en face, il a la photo de la bouse, il a tous les éléments techniques pour prendre sa décision.
C'est beau la norme 802.3 (et + si évolution...).
T'ain, le Web !!!
Dans les téléphones il y a des petits trous, y a juste à foutre les petits trous devant la photo à prendre, et zou !
Et çui là qu'il est en face, il a la photo de la bouse, il a tous les éléments techniques pour prendre sa décision.
T'ain, le Web !!!
Moto(s) : KTM
ploermel78 a écrit :Moi j'ai pas de problème avec ça, j'ai la 4 G - 10 (comme le bac, d'ailleurs) !
T'ain, le Web !!!
Rien compris! 🤭 C'est mon côté suisse et puis la 4 g, je m'en fous. 😂
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
a prix d'or !! 😄 www.leboncoin.fr/motos/499036151.htm?ca=21_s
someone somewhere in summertimeMoto(s) : beta mx6 beta 125 rc cagiva wmx ...
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Four Stroke Husky Fan
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12