Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :la c est ni la bonne marque ni le bon orthographe ni la bonne cylindrée 😄 😄 😄 😉
C'est peut-être pas la bonne photo, aussi !!!!!
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Vu en 1973 aux 55èmes ISDT à Dalton (Mass.) USA
Motos actuelles : Yam 500TT D.Mann spéciale,, 200IT 84 , YZ125 87,125 TY, C52 TT 1966 et 125 SE 75/76 + QQ mot Sachs 6vMoto(s) : yamaha 500TT dick Mann spéciale 78 - IT 175 g et j - IT 200 84 - YZ 125 87
mic43 a écrit :Un truc que seuls les ricains peuvent faire : un kit pour "moto neige "......
mic43 , dans les Charentes , il y a des mecs qui roulent avec des 500 kx transformées en quad
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
GanotMoto(s) : KTMS
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
mic43 a écrit :Un truc que seuls les ricains peuvent faire : un kit pour "moto neige "......
laderive32 a écrit :
mic43 , dans les Charentes , il y a des mecs qui roulent avec des 500 kx transformées en quad
Et celle-là !! 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ktman495 a écrit :AAAAAAHHhhh!!!! quel crime 😡 😡 faire ca a une H2 😍
🤬 🤬 En même temps vu la consommation gloutonesque du bestiau il devait pas faire beaucoup de bornes l'truc
Moto(s) : Montesas Hvas
tu vires les roues la fourche et le bras et tu reboulonnes ce qui reste dans un chassis de quad 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
VIVA a écrit :
🤬 🤬 En même temps vu la consommation gloutonesque du bestiau il devait pas faire beaucoup de bornes l'truc
Sans même parler de la consommation, rien qu'avec la puissance du bestiau, à moins de monter un savant démultiplicateur, je ne donne pas cher de la longévité des chenillettes, même sur la neige ! En gros, tu vas chercher ton gigot de caribou et tu rentres en raquettes 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
laderive32 a écrit :
O.Morhaut a écrit :
Et celle-là !! 👍 👍 😄 😄
😲
O.M
ce truc vert, moi je doute fort que ça puisse rouler 😕
Et même, pour tourner 🤬
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
Comme de nombreux verts de la région Parisienne, nous allionsuser nos brèle sur l'ancien Hypodrome du Tremblay, aujourd'huy dans le "9-3".
Il y avait un groupe d'audacieux qui avaient greffé un 3 cylindres 2 temps (500 ou 750 ???), sur un chassis de side cross.
Faut bien admètre que lorsque leur truc était en route, tout le monde s'arretait pour regarder.
Leur piège à 3 roues, faisait le spectacle!
Pour décoller, ça allait, aisé.
Le vrai souci, c'était d'atterir dans une zone compatible...
Mais quelle légèreté, et quelle puissance !
Moto(s) : KTM
VIVA a écrit :
Crazy Tiger a écrit :
Sans même parler de la consommation, rien qu'avec la puissance du bestiau, à moins de monter un savant démultiplicateur, je ne donne pas cher de la longévité des chenillettes, même sur la neige ! En gros, tu vas chercher ton gigot de caribou et tu rentres en raquettes 😀
Si tu regardes bien , elle n'était pas si puissante que cela , 74 cv ( dans mes souvenirs ) pour environ 200 kg , actuellement tu as des cylindrées égales voire même cubant moins qui peuvent prétendre lui faire la " nique " 😉
Alors si tu prends n'importe quelles mille actuelles sortie de caisse c'est quand même autre chose !! 🙂 😉
Les seules choses impressionnantes sur cette bécane c'est dans le désordre : sa conso , son bruit , ses vibrations et surtout son saucisson de cadre ! et encore si je cause du freinage .... 🤬 🤬
Mais si tu consultes les fiches techniques des moto-neige de maintenant y a des cv sous le capot 👍 👍
Sinon si tu craint de te faire peur au démarrage , il y a bien celui-ci 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Avec le gigot de caribou entre les dents en prime !
Pour peu qu'il reste quelques loups qui traînent dans le coin....
J'aime l'aventure mais un petit peu banderolée, c'est pas mal non plus 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3