This listing is to polish one alloy wheel : ce qui peut se traduire comme : prestation de polissage pour une seule roue en alliage ...
à presque 85 £ le morceau !!! pas donné mais le procédé marche vraiment bien , si c'est ce que tu veux savoir .
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/905415981.htm?ca=6_s
Ah c'est ballot ! S'il avait vendu la jante tordue, les rayons grippés et le moyeu fendu qui vont avec, ça aurait pu m'intéresser 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
JPH74 a écrit :Bonsoir Pastis ,
This listing is to polish one alloy wheel : ce qui peut se traduire comme : prestation de polissage pour une seule roue en alliage ...
à presque 85 £ le morceau !!! pas donné mais le procédé marche vraiment bien , si c'est ce que tu veux savoir .
A+JPH74
oui c'est ce que je voulais savoir maintenant le prix refroidit un peu, dommage
Moto(s) :
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
BERNARD a écrit :boue et nibard façon amerloque 🙂 😄 😄
www.youtube.com/watch?v=gGcErpu0lYQ
youtu.be/gGcErpu0lYQ
"Red necks", des potes de Donald (Trump, pas Donald of the GV !) ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :La vraie !! vite dit , avec réservoir repeint , selle retaillée et housse faite maison 🤭 soufflets changés .... 😕
bien vu fred 👍 ou est la fausse en effet 🤬 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
La CG, ce n'est pas grand chose, c'est très administratif, mais c'est un peu obligatoire, non ?
Sans CG, la mob, n'est qu'une banque de pièces.
Pour "assainir" le marché, je pense qu'il serait bon de séparer les annonces avec CG, et celles sans CG annoncée.
Bon, voilà, il fait chaud, je vais prendre ma douche.
Moto(s) : KTM
JPH74 a écrit :La vraie !! vite dit , avec réservoir repeint , selle retaillée et housse faite maison 🤭 soufflets changés .... 😕
Mais non ! c'est une série limité " Peugeot sport " 😄
Moto(s) : DRZ 400s
BERNARD a écrit :
bien vu fred 👍 ou est la fausse en effet 🤬 😄 😄 😄
salut bernard, en effet, y en a qui sont grave quand meme!!!!!!
Moto(s) :
www.tayamaha.com
comment peut on en arriver là!
www.leboncoin.fr/motos/1006078530.htm?ca=3_s
Moto(s) :
www.tayamaha.com