INSOLITE...
Ah non; je ne m'en souviens pas. Faut dire qu'il y avait un gros tas de bécanes sympatoches! 👍
Je ne sais pas trop où mettre ça, alors, je le mets là: (je suis sûr que tu ne connais pas!)
Je ne sais pas trop où mettre ça, alors, je le mets là: (je suis sûr que tu ne connais pas!)
si c'est ce que je crois ( portal cz ) j'en ai vendu une ( réservoir plastique jaune ) a un copain de
Pont du Casse 👍
Pont du Casse 👍
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
pas nouveau mais cette video est quand meme prenante , regardez comment elles descendent vite certaines 😂 :twisted: :lol!: :face: 😄 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Je me suis toujours demandé ce que feraient des pilotes comme Adam RAGA et Toni BOU avec leur trial ou avec des motos préparés pour ce genre de compétition 🤔 🤔 🤔 🤔
Je trouve que ces pilotes manquent de techniques dans le franchissement et compensent par la vitesse et les performances de leurs montures , mais je leurs tire mon chapeau pour leur audace à affronter un tel obstacle 😲 👍 👍 👍
Je trouve que ces pilotes manquent de techniques dans le franchissement et compensent par la vitesse et les performances de leurs montures , mais je leurs tire mon chapeau pour leur audace à affronter un tel obstacle 😲 👍 👍 👍
Moto(s) : DRZ 400s
Les cris du public a chaque cavalcade des pilotes et motos... .
Je me souviens d'une démo de free style lors d'un Oxbow MX. A chaque réussite, hurlements de la foule. Avant chaque saut, les pilotes, chauffés à blanc pour l'engouement des spectateurs redoublaient de coups de gaz.
A l'une des réceptions, un pilotes se prend une magistrale gamelle, heureusement sans conséquence. Les cris montaient, le pilote, survolté était prêt à repartir.
L'organisateur de la démonstration a décidé d'arrêter, intelligemment.
Une accident se serait produit, l'immense majorité du public serait repartie, passant à autre chose.
Probablement les mêmes qui demandent le plus de sécurité, de règle etc...quand leur intégrité risque de souffrir.
No comment.
Je me souviens d'une démo de free style lors d'un Oxbow MX. A chaque réussite, hurlements de la foule. Avant chaque saut, les pilotes, chauffés à blanc pour l'engouement des spectateurs redoublaient de coups de gaz.
A l'une des réceptions, un pilotes se prend une magistrale gamelle, heureusement sans conséquence. Les cris montaient, le pilote, survolté était prêt à repartir.
L'organisateur de la démonstration a décidé d'arrêter, intelligemment.
Une accident se serait produit, l'immense majorité du public serait repartie, passant à autre chose.
Probablement les mêmes qui demandent le plus de sécurité, de règle etc...quand leur intégrité risque de souffrir.
No comment.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
www.tayamaha.com
Allez pour Noël !!! Quelques bitzas :
Pour le Drift avec moteur : 😲 😲 😲 😄
www.leboncoin.fr/motos/1069396654.htm?ca=6_s
Du Café Racer classe ! 👍
www.leboncoin.fr/motos/1067340995.htm?ca=6_s
et un Koid !!!( Quad) 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1066920862.htm?ca=6_s
Pry 😉
Du Café Racer classe ! 👍
et un Koid !!!( Quad) 🤬
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quant on n'en a pas, on s'écrase."
Pierre DesprogesMoto(s) : Motobécane AV 3
pry a écrit :Allez pour Noël !!! Quelques bitzas :
Du Café Racer classe ! 👍
et un Koid !!!( Quad) 🤬
Pry 😉
c est CHINO qui l ecrit 🤬 😄
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
pffffffffffffffffffffffffffffffffff 🤬 🤬
VAL
Prix 650 €
VilleUchaud 30620
Année-modèle 1988
Kilométrage1 000 KM
Cylindrée650 cm3
Description :
vend moto cadre KMX avec moteur de yamaha 650 a refaire les branchement car avait ete enleve pour la monter en cross vendu en l etat
prix 650e a debt ou echange contre iphone 6 plus avec plus de 16go,ps4,etc.. faire proposition
VAL
Prix 650 €
VilleUchaud 30620
Année-modèle 1988
Kilométrage1 000 KM
Cylindrée650 cm3
Description :
vend moto cadre KMX avec moteur de yamaha 650 a refaire les branchement car avait ete enleve pour la monter en cross vendu en l etat
prix 650e a debt ou echange contre iphone 6 plus avec plus de 16go,ps4,etc.. faire proposition
www.tayamaha.com
La mode est au gyropode, mais cet engin est bien trop moderne pour nous...
...A moins qu'un relooking 🤔 🤔 🤔
...A moins qu'un relooking 🤔 🤔 🤔