INSOLITE...
minet a écrit :http://
Et là encore a Brioude avec la Sonic une belle photo de Planplan
tu as eu ca minet ! et tu l'a pas gardé !! 🤬
Accordéon et retraite à plein temps
Il ne l'a pas gardé, mais elle est encore entre de bonnes mains! Puis si des fois ces bonnes mains décident un jour de la vendre (j'en doute quand même un peu!), chuis preum's! 😂 😂 😂
t'inquiètes pas, c'est pas pour acheter, juste par admiration de la bête (la moto, pas le minet 🤬 ) et comme c'est plutot une rareté
autrefois il y avait un fan des can am un certain carlo (pas le chanteur) qui en avait une , je ne sais pas ce qu'il est devenu
autrefois il y avait un fan des can am un certain carlo (pas le chanteur) qui en avait une , je ne sais pas ce qu'il est devenu
minet a écrit :http://
Et là encore a Brioude avec la Sonic une belle photo de Planplan
pierrot la bricole a écrit :
tu as eu ca minet ! et tu l'a pas gardé !! 🤬
En plus celle-là c'était celle de Hubert Auriol sauf erreur de ma part 😎
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : 250 CR 1991
A 1500 euros, il est marié avec, le bougre ! On se demande même si il a démonté pour peindre ! Et l'on peut légitimement penser que le ramage est à la hauteur du plumage...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : un guidon, 2 roues, et c'est parti ! ...
Alex377 a écrit :Quelle horreur !!
www.leboncoin.fr/motos/1028832422.htm?ca=7_s
Là ou il y a Jane , y a pas de plaisir !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Description :
Bonjours je vend ma yamaha dt 125 à réparer ou pour Pieces il faut réparer les carter moteur car il y a une fuite d'huile , puis l'arbre de transmission doit être un peut tordue car sa cloque quand on arête d'accélérer .
Carte grise en cour d'ici 3 ou 4 jours reçu je ne répond pas au mails pour plus d'information appeler moi je ne répond pas au mails merci
Bonjours je vend ma yamaha dt 125 à réparer ou pour Pieces il faut réparer les carter moteur car il y a une fuite d'huile , puis l'arbre de transmission doit être un peut tordue car sa cloque quand on arête d'accélérer .
Carte grise en cour d'ici 3 ou 4 jours reçu je ne répond pas au mails pour plus d'information appeler moi je ne répond pas au mails merci
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Donc il ne repond pas aux mails.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
un arbre de transmission sur une DT 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Et c'est à cause de cet arbre que çà "cloque" quand on accélère plus.... 😕
Cet arbre, c'est sans doute un "chène" ?
Moto(s) : KTM
cet arbre est un "peu plié" d'ou la réaction en chène ,
Donc tu en déduis que c'est un gland ??? 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..