INSOLITE...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
C'est un MT50K "trailhopper", seulement fabriqué entre 71 et 73.
Moto(s) : des 2 T epicetou
Dave the Leek a écrit :Je crois que c'est une modif ou préparation enduro spécial Elricos au niveau de la bougie . 😂 😂
ce qui est affolant c est que c est plus facile a refaire que de bricoler comme ça ...elbocos aurai essayé avec une brindille de paille en travers 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : PW 50 ...!
Dave the Leek a écrit :Je crois que c'est une modif ou préparation enduro spécial Elricos au niveau de la bougie . 😂 😂
Marvin The Martian a écrit :
ce qui est affolant c est que c est plus facile a refaire que de bricoler comme ça ...elbocos aurai essayé avec une brindille de paille en travers 👍
Ou même une culasse de DTMX d' occase, on en trouve pour moins de 20 balles. :D
pry a écrit :Une YZRX 850 de Montée Impossible ... 😲 😲
www.leboncoin.fr/motos/2071702044.htm
Vraiment pas cher vu le matériel vendu. Il doit avoir besoin de sous, le monsieur :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir Crazy 😎
En même temps : matériel à usage restreint avec forte propension à vous expédier aux urgences .... il me la donne , je ne la prends pas !! :(
En même temps : matériel à usage restreint avec forte propension à vous expédier aux urgences .... il me la donne , je ne la prends pas !! :(
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Que des Yam ! 😍
Et le pneu avant ne devrait pas tarder à subir le même sort 😉
Peu servie, jamais TT.
Pour le premier je ne suis pas sûr, pour le deuxième ça c'est bien vrai mère Denis-je 🤭
Soyons positif, la fourche est encore dans le bon sens 😄
Peu servie, jamais TT.
Pour le premier je ne suis pas sûr, pour le deuxième ça c'est bien vrai mère Denis-je 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
vu l état poignée caoutchouc et guidon ..y as eu du wheel raté 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Alain 37 a écrit :Et le pneu avant ne devrait pas tarder à subir le même sort 😉
Peu servie, jamais TT.
C'est une moto qui sert a faire les courses, mais au super marché 🤭
Pour la fourche dans le mauvais sens, avec l'etrier de frein pas facile,
Ou il faudrait inverser les tubes et de ce fait l'étrier se retrouverait devant comme sur les voitures,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Transmission par télépathie (ou par cardan)
Le comble de l'inutile :/, se cramer les genoux et pas pouvoir la conduire 🤭, pour ça , elle est TOP 👍
Le comble de l'inutile :/, se cramer les genoux et pas pouvoir la conduire 🤭, pour ça , elle est TOP 👍
Moto(s) : DRZ 400s